Précédemment dans Secret Story... Geof a quitté l'aventure réalisant un score honorable (42% des votes du public) face à Zelko (58%). Un départ qui a fait l'effet d'un coup de massue pour Sabrina.
Cette semaine, La Voix a décidé de bouleverser les événements : pas de nomination comme à l'accoutumée... mais la désignation par l'un des habitants du candidat qu'il souhaite éliminer sur le champ. L'un des habitants va hériter de ce pouvoir exceptionnel... Et c'est finalement Juliette qui remporte la victoire !
Après avoir passé une mauvaise semaine, Geoffrey et Marie, qui semblent désormais prêts à s'aimer de nouveau et à repartir sur des bonnes bases, se retrouvent donc plus en danger que jamais. Juliette décidera-t-elle de les séparer ? Quoi qu'il en soit, Marie est désormais capable d'accepter que son homme ne soit pas aussi démonstratif qu'elle le désirerait.
Un nouveau couple ?
Une amourette entre Aurélie et Zelko serait-elle possible ? Alors que Zelko confiait lors de la soirée confidences pouvoir craquer pour la jolie Belge, voilà que les deux candidats n'ont jamais été aussi proches ! Après avoir partagé une soirée collés-serrés, nez à nez, prêts à s'embrasser, nos deux nouveaux tourtereaux ont été pris en flag par Juliette ! Si l'on ignore encore si les deux candidats se sont embrassés, ils étaient en revanche allongés l'un contre l'autre. Juliette n'en revient pas et hurle à tout va : "Aurélie et Zelko, ils sont en train de se pécho !" Juliette ou la discrétion assurée !
Marie, encore plus frustrée... à la veille du départ ?
Marie semble être dans la ligne de mire de Juliette qui détient depuis hier le pouvoir d'éliminer le candidat de son choix. Un choix qu'elle devra faire aujourd'hui et que vous découvrirez dans la quotidienne de ce soir. Un choix qui obsède complètement les habitants en particulier Geoffrey, Marie et Aurélie. Alors que Geoffrey profite de ses (peut-être !) derniers moments en faisant d'énorme câlins à Sabrina et en affirmant que son meilleur souvenir restera à jamais son expérience dans la maison parallèle aux côtés de Juliette, Marie, elle, pleure. Étonnant, non ? Elle confie à Aurélie, qui s'active à faire ses valises, que Geoffrey ne lui a même pas fait un câlin. Marie a peur d'être séparée de son homme et elle n'a même pas eu le droit à la Love Room avant le départ ! Décidément, Geoffrey est vraiment dur en affaires...
Secret Story 5... en 5 lignes ! : Pour cette journée décisive, Juliette a le droit à un réveil rock'n'roll, elle chante et danse sur l'un de ses titres préférés de son idole Janis Joplin ; Sabrina évoque une amourette entre Aurélie et Zelko ; Tout le monde fait ses valises ; Marie est de mauvaise humeur dès le matin ; Sabrina a réussi un miracle : elle a poussé Zelko à faire la vaisselle !
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen