Hier, vendredi 31 août, vous n'étiez pas moins de 2,2 millions à assister à la demi-finale de Secret Story 6. C'est Sacha qui a finalement quitté la Maison des secrets aux portes de la finale, la "place du con" comme il l'avait ainsi surnommée. Désormais, ils ne sont plus que quatre. Et les finalistes de cette sixième édition de l'émission de TF1 ne sont autre que : Nadège, Audrey, Julien et Yoann. Cette année encore, la parité est parfaitement respectée (les finalistes de Secret Story 5 étaient Zelko, Marie, Aurélie et Geoffrey).
Il y a de cela des semaines, Purepeople.com faisait ses pronostics quant aux finalistes et misait sur : Julien, Nadège, Audrey et Thomas. Si Thomas a été exclu à deux semaines de la finale pour comportement violent vis à vis de Nadège, c'est finalement Yoann, que l'on voyait déjà comme outsider, qui a pris sa place.
Aujourd'hui, Purepeople.com s'interroge sur le/la potentiel(le) gagnant(e).
Depuis le début de l'aventure et plus particulièrement depuis qu'elle est tombée littéralement amoureuse du beau Thomas, Nadège semble déjà annoncée comme la gagnante de Secret Story 6. Il y a quelques jours encore, Benjamin Castaldi confiait même dans les pages de Télé-Loisirs : "Je vois difficilement comment Nadège pourrait "échapper" à la victoire." Il est vrai qu'aujourd'hui, il est difficile voir impossible d'imaginer que la jolie Suissesse, héroïne de cette aventure, ne remporte pas les 150 000 euros promis aux vainqueurs vendredi prochain.
Mais l'animateur a ensuite ajouté : "Mais, il faut se méfier d'Audrey, l'outsider". Un point sur lequel Purepeople.com le rejoint parfaitement. En effet, Audrey semble être l'outsider de cette édition. Une outsider devenue l'une des candidates les plus dangereuses de l'édition...
Il n'y a pas à débattre, la danseuse venue de Miami a connu un véritable parcours en dents de scie. Pas facile pour la blonde de se faire une place dans la Maison une semaine après tout le monde aux côtés de ses alliés secrets Midou et Emilie. Aux côtés de Midou, Audrey va tenter tant bien que mal de se faire une place dans la Maison. Mais la seule sur laquelle elle semble pouvoir compter, c'est Nadège. Et Audrey ignore encore à quel point cette dernière va s'avérer être la meilleure des alliées. Audrey en a bavé. Elle a subi plus d'une fois les foudres de certains candidats tels que Thomas qui n'a pas été tendre avec elle quand elle a éliminé Ginie dans le sas. Car si les candidats voyaient Audrey comme l'une des candidates les moins aimées du public et donc les moins dangereuses sur le long terme, il semblerait qu'ils se soient trompés sur toute la ligne. S'il y a bien une Secretiste qui connaît le sas, c'est Audrey !
Après avoir éliminé Ginie, Audrey a réussi à faire sortir Capucine. De jolies candidates loin d'être inexistantes dans le jeu.
Au fil des jours, Audrey a retrouvé confiance en elle. Si on doit bien lui reconnaitre une qualité, c'est d'être restée fidèle à elle-même tout au long de l'aventure. En effet, dans chaque moment, Audrey a toujours été présente pour ses amis notamment Nadège qu'elle a soutenue lorsque cette dernière pleurait, victime de ses peines de coeur. Audrey n'a pas menti, Audrey est joueuse.
Plus d'une qualité qui font qu'aujourd'hui la jolie blonde a obtenu sa place dans le carré final de Secret Story 6. Mais ne pourrait-elle pas aussi être la grande gagnante de l'aventure ? Il semblerait que tout se joue entre les deux blondes. Réponse vendredi 7 septembre !