Précédemment dans Secret Story 6... Virginie était la seule nominée de la semaine après avoir triché.
Vendredi, au cours de l'hebdo de Secret Story 6, les téléspectateurs ont décidé de la sauver et de lui faire réintégrer la Maison des Secrets, mais la Voix en a décidé autrement. En effet, elle a passé le début de la semaine dans une nouvelle pièce secrète avec Kevin, qui a eu la possibilité de la retrouver en faisant croire aux autres qu'il a décidé de quitter le jeu. Aujourd'hui de retour dans la Maison, ils sont la cible des autres habitants qui leur font croire qu'ils sont nominés cette semaine. Virginie a d'ailleurs littéralement pété un câble en apprenant la nouvelle.
Cette semaine, Nadège et Émilie sont nominées. Thomas, Nadège et Émilie, qui avaient décidé de faire croire qu'ils formaient un trio, ont été victimes de leur jeu, les autres candidats souhaitant casser le trio.
Téléachat des nominés
A quelques heures du grand départ, il est temps pour les habitants de soutenir leur nominé préféré. La Voix leur demande de vanter les mérites de leur nominé en les vendant littéralement comme au téléachat : surnom, slogan, qualités sont autant de critères demandés.
Thomas et Capucine ouvrent le bal en vantant "la Nadeuge : acheter la Nadège, ce n'est pas un piège." Incroyable rime... Emilie est défendue par Audrey et Yoann. Leur slogan : "EMI à tout prix." Qu'on se le dise, les habitants ne sont pas des pros de la communication. Sacha et Julien défendent Kevin sans enthousiasme et cela se sent. Thomas ne semble pas comprendre leur pathétique slogan, "un produit bio et équilibré". Fanny vante enfin les mérites du produit Virginie, "une amie et un produit pour la vie". Sans hésiter, la rédaction de Purepeople achète la Nadeuge !
Mais contre qui a voté Yoann ?!
Souvenez-vous, mardi, les nominations filles ont eu lieu. Alors que Thomas souhaitait nominer Audrey et Fanny, Yoann a décidé de faire autrement. Il s'est en effet allié au machiavélique Julien, qui lui avait donné pour consigne de voter Nadège et Emilie.
Julien souhaite savoir si Yoann a bel et bien tenu parole. Il demande à Kevin de l'interroger. Mais le Lyonnais brouille les pistes et s'emmêle les pinceaux. Il déclare avoir nominé Capucine et Émilie alors qu'il a bien voté Nadège et Émilie. Mais Yoann, qui joue sur deux tableaux, ne veut pas s'attirer les foudres de Thomas, qui protège Nadège corps et âme. Il préfère donc mentir.
En bref.
Nadège et Thomas, faux frère et soeur, profitent de ce qui est peut-être leur dernier jour ensemble ; Fanny craque et pleure à chaudes larmes, que lui arrive-t-il ?
C'est tout... pour le moment !
Rendez-vous ce soir pour l'hebdo dès 22h30. A noter le grand retour du téléphone rouge.
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !