Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Isabella, descendante de samouraï, a quitté l'aventure, tandis que Capucine a été sauvée. Après avoir passé une semaine dans la Secret Box, Audrey et Midou ont fait leur entrée dans la Maison des secrets.
Deux nouveaux habitants, placés à l'isolement au Maroc pendant la semaine écoulée, ont également fait leur entrée dans la Maison. Il s'agit de Thomas et Nadège. Cette dernière, malgré ses efforts, n'a pas fait l'unanimité auprès des autres candidats. La Voix a décidé de leur confier un secret commun : "Nous sommes de faux frère et soeur." A peine entrés dans le jeu, ils se font buzzer par Capucine, qui a trouvé leur secret. Validera-t-elle son buzz ?
Kevin, quant à lui, partage le secret "Je vis avec ma femme et mon ex" avec Virginie et Caroline. Malheureusement, David et Julien ont surpris une conversation entre Virginie et Kevin qui risque de compromettre sérieusement la protection de leur secret... Julien et Audrey sont désormais sûrs que ces deux-là sont liés. Ils pensent que Kevin aurait pu sauver la vie de Caroline. Quant à Thomas, il va même jusqu'à envisager que Kevin soit lié avec Caroline mais au coeur d'un trio. Kevin est en danger !
De son côté, Yoann a de plus en plus de mal à supporter la personnalité que Capucine, son ex, dévoile dans la Maison... Il en vient même à verser quelques grosses larmes ! Il ne supporte certainement pas que Capucine ne cesse de se rapprocher du beau Julien...
Mister Secret !
La Voix organise l'élection de Mister Secret. Les filles de l'aventure vont devoir juger les garçons sur trois critères : le physique, la prestance et la façon de parler. Pour commencer, les Secretistes offrent aux filles un défilé... en maillot de bain. La température monte dans la Maison ! Si Sergueï et Thomas mettent en avant leur musculature de rêve, les jeunes David et Sasha jouent la carte de la spontanéité et de l'humour. Midou, qui s'est blessé, se donne à fond ! Sera-t-il soutenu par ses anciennes complices de la Secret Box, Audrey et Émilie ?
S'ensuit un défilé en costume. Les garçons se mettent sur leur 31. David et Kevin ont fière allure. Les autres candidats n'ont toutefois pas à rougir de leur prestation. Avant que les filles n'annoncent leur verdict, les garçons se livrent à un dernier exercice : le discours. Leur but : convaincre les filles qu'ils incarnent au mieux Mister Secret. Si les garçons ont tout donné sur les défilés, ils sont (il faut l'avouer !) beaucoup moins convaincants et convaincus lors de leur performance orale.
Il est temps pour les filles d'annoncer le grand vainqueur. Et c'est Sasha qui remporte le titre tant convoité. Félicitations ! Le jeune homme, qui a eu son bac à 14 ans, est ravi.
Yoann apaise les tensions !
Yoann décide de réconcilier ses deux amis, Alexandre et Capucine, qui sont en froid. La seconde n'a pas aimé la façon dont le premier lui a parlé la veille et croit surtout toujours qu'il l'a nominée. C'est en fait Julien, très machiavélique et en mission, qui lui a mis cette idée dans la tête. Alexandre crie donc une nouvelle fois à Capucine qu'il ne l'a pas nominée.
Yoann tente de recoller les morceaux en rappelant qu'ils seront plus forts à trois et qu'il ne faut pas se diviser à quelques jours des premières nominations des garçons. Capucine n'est, elle, pas bien certaine de cette théorie.
C'est tout... pour le moment !
Rendez-vous ce soir dans la quotidienne pour l'annonce des premières nominations des garçons.
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !