Lors de la dernière hebdo de Secret Story 7 et après huit semaines d'enfermement, c'est la douce Emilie qui a été éliminée par les nombreux téléspectateurs de TF1 et qui a dû se résoudre à quitter la Maison des Secrets malgré les sanglots de son amie Clara. À l'occasion de sa sortie, l'ex-candidate s'est confiée à nos confrères du site Plurielles.fr ce samedi 10 août, l'occasion de revenir sur quelques détails croustillants de son aventure.
Celle qui a fait tourner la tête de nombreux garçons durant l'émission grâce à son charme et son élégance naturelle à propos de sa sortie : "Je suis un peu déçue d'avoir été éliminée à ce stade du jeu, si près de la finale. Je savais que ça sentait le roussi pour moi face à Alexia et Clara, impliquées toutes deux dans des histoires d'amour." De plus, si Emilie doit également sa sortie à la trahison de sa copine Florine, la jeune femme se semble pas rancunière. Elle s'explique : "Je ne peux pas lui en vouloir. J'étais avertie que c'est une grande joueuse. Je n'ai pas de rancune, je l'apprécie et je la reverrai à la fin de l'aventure."
En revanche, la sublime brune garde un souvenir nettement moins flatteur de Vincent, celui avec qui elle a vécu une amourette très éphémère - puisque ce dernier était en fait avec Alexia, en cachette. "Peut-être qu'avec Vincent, on aurait pu approfondir tout cela mais quand je vois comment il se comporte avec Alexia, ça ne me donne pas envie. C'est un homme à femmes, il a une copine à l'extérieur en plus... C'est sûr, ce n'est pas l'homme le plus fidèle du monde !", confie-t-elle avec le recul. Elle ajoute d'ailleurs à ce sujet : "Alexia et Vincent en profitent pas mal dans la Love Room. Le candidat le plus en manque, c'est Eddy, mais celui qui parle le plus de sexe, c'est Vincent !"
Dans la dernière ligne droite de l'aventure, Emilie ne cache pas son soutien à son amie de toujours, la jolie Clara. "Elle mérite de gagner l'aventure parce qu'elle est pure, sensible, spontanée et authentique. Elle m'a beaucoup touchée", indique-t-elle. Plus surprenant, Eddy remporte également les suffrages de la dernière éliminée. "Eddy aussi (mérite de gagner). C'est quelqu'un de formidable : marrant, sensible, très mature malgré ce qu'on peut croire."