Depuis la sortie de Clara et l'entrée de Julien (SS6) et Daniel (SS5) dans la Maison des Secrets de TF1, l'ambiance n'est clairement pas à la fête dans Secret Story 7. Les habitants n'ont plus qu'un seul mot à la bouche : vengeance. Et à ce petit jeu là, Vincent pourrait rapidement déchanter...
Après avoir rompu avec Alexia par téléphone afin de pouvoir se consacrer à son idylle naissante avec Stéphanie - les deux tourtereaux étaient enfermés dans une pièce secrète durant quelques jours la semaine dernière -, le séducteur de la saison a fait son retour dans le la maison au bras de sa nouvelle conquête et s'est payé le luxe de nominer Clara face à Gautier, afin de séparer le couple. Carton plein.
Clara évincée, c'est un Gautier vengeur qui revient du sas, bien décidé à éliminer Vincent avec l'aide des anciens candidats Julien et Daniel. Ainsi, samedi 31 août, Gautier confiait à Stéphanie : "Je compte bien me venger un petit peu, c'est normal. J'vais essayer de voir s'il est vraiment sincère (avec toi) parce que dire en trois jours 'Je me sens vraiment épanoui'... Moi j'ai mis du temps à vraiment m'épanouir, après je m'en fous, c'est son délire. C'est un homme à femmes". Et de conclure : "J'aimerais pas que tu sois le dindon de la farce".
Il n'en fallait pas plus pour que la jeune femme, très fière, rit de cette conclusion. "J'me suis jamais laissée faire jusqu'à présent, c'est pas aujourd'hui que ça va changer !", clame-t-elle haut et fort.
Gautier arrivera-t-il à provoquer le départ de son rival ? Le stratège y travaille.