Éliminé la semaine dernière lors de la 7e hebdo de Secret Story 7 sur TF1, Jamel a été l'un des bourreaux des coeurs de cette nouvelle saison où les couples se font et se défont à vitesse grand V. Grand séducteur dans l'âme, celui dont le secret était d'avoir grandi dans un bidonville près de Marseille a fait chavirer quelques coeurs, dont ceux de la jolie Florine et de l'énergique Eddy.
Une semaine après sa sortie de la Maison des Secrets, c'est auprès de nos confrères de Télé Loisirs que le jeune homme s'est confié sur son aventure. Il a ainsi pu revenir sur son départ quelque peu original puisqu'il a décidé de ne pas dire au revoir aux autres candidats : "Sur le coup j'avais un peu les nerfs de tout le monde, j'avais l'impression que tout le monde était contre moi. En fermant la porte du sas, j'ai regretté tout de suite".
En ce qui concerne sa relation, parfois très intime, avec Florine, le candidat éliminé tient à revenir sur les raisons - peu romantiques - de cette très éphémère romance : "Je me suis rapproché de Florine parce que c'était la seule fille de ma chambre, j'étais de plus en plus enfermé, peut-être que je devenais un peu fou. Je suis un homme j'avais besoin d'avoir un rapprochement avec une fille". Et d'ajouter avec son légendaire sourire : "Florine voulait de moi aussi, même énormément".
Aussi, s'il n'a pas tenté sa chance durant l'aventure, Jamel ne cache cependant pas une certaine attirance pour Emilie. Il confie : "Dans la tête d'Emilie j'étais avec Eddy, pour ma mission. J'étais avec Florine puisqu'elle essayait de m'arranger le coup... Elle m'a vu embrasser Alexia pendant son anniversaire... Elle s'est dit 'ça fait beaucoup quand même !' Donc ça ne s'est pas fait".
Enfin, concernant sa mission couple avec Eddy, Jamel revient sur la difficulté qu'il a eu à feindre la proximité avec un autre homme. "La première semaine a été difficile parce que je suis pas gay. Au fur et à mesure je me suis adapté, on a bien rigolé, on s'est éclaté. C'est mon meilleur souvenir dans la maison (...) Parfois je le voyais me regarder derrière mes lunettes de soleil, il avait les yeux qui brillaient et faut se mettre à ma place, je suis pas gay, j'étais un peu perdu dans ce délire là...", confesse-t-il.