Secret Story 7 a mis la main sur de véritables joueurs. Et Eddy et Jamel pourraient bien être les plus joueurs d'entre eux !
Cette semaine, Eddy et Jamel ont eu pour mission de faire croire à un coup de foudre entre eux. Si Eddy a fait son coming-out il y a quelques jours, Jamel, lui, est visiblement hétéro. Forcément, cette mission est donc plus facile à jouer pour Eddy que pour le mannequin expatrié à Londres. Depuis le début de cette mission, Eddy semble être véritablement tombé sous le charme de Jamel. Il se prend tellement au jeu qu'il en oublie même qu'il ne s'agit là que d'une mission. Eddy commence à avoir des sentiments pour le séduisant Jamel. "Il y a énormément de désir, je suis gay, il y a des tentations, je peux me faire prendre à mon propre jeu", expliquait Eddy au confessionnal.
Et Jamel ? Pas facile pour un hétéro de jouer les homosexuels, c'est certain. "J'ai pas l'habitude de séduire un homme, je fais le maximum", affirmait Jamel. Il avouait même que certains gestes commençaient à le mettre mal à l'aise : "Quand il me met la main dans l'entre-jambe, ça me rend fou déjà ! S'il commence à vouloir m'embrasser, je suis vraiment mal... Parfois, j'ai l'impression que je vais passer à la casserole, ça me fait peur !"
Pourtant, aujourd'hui, Jamel ne tient plus le même discours... En effet, c'est lui qui a décidé de donner son premier baiser à Eddy. Dans la quotidienne de ce soir, vendredi 5 juillet, Jamel avouait qu'il entre encore plus dans le jeu : "J'ai l'impression que ça fait partie de moi. Eddy ça lui plaît." Et après avoir expliqué à Eddy qu'il ne fallait pas qu'il mette la langue, il est arrivé par surprise pour l'embrasser. A la plus grande joie de Florine, qui assistait à la scène !
Ce soir, Eddy et Jamel ont accepté la mission rupture proposée par La Voix.
En entendant que la mission était prolongée une semaine, Jamel semblait ravi. Alors Jamel se laisserait-il lui aussi prendre au jeu ? Jamel et Eddy pourraient-ils former le premier couple de la Maison des Secrets ? La réalité rattrapera-t-elle la fiction ?