Il serait temps de prescrire aux habitants de Secret Story 7 des séances de thérapie conjugale. Entre Clara et Gautier qui ne se parlent plus, et Vincent qui ne veut pas poursuivre son histoire avec Alexia à la sortie du jeu, Julien et Anaïs ne sont pas mieux lotis.
Si Julien essaye de recoller les morceaux avec la Marseillaise, c'est bien compliqué ! Et pour cause, Anaïs n'est pas prête à se laisser marcher sur les pieds ou plutôt comme elle le dit si bien "à lui manger dans la main".
Après une soirée confidences au cours de laquelle Anaïs n'a pas su dire quel était le garçon le plus important de l'aventure pour elle, Julien n'est pas content et il le dit. Mais le dialogue ne passe pas. "Tes paroles me saoulent", lui lance Anaïs, qui ne compte pas ravaler sa fierté de sitôt. Aussi improbable que cela puisse paraître, c'est finalement Julien qui fait le premier pas dans Secret Story 7.
Avachi dans son transat, il avoue : "Je suis jaloux d'Eddy." Depuis quelques jours, Julien ne sent plus Eddy (potentiel manipulateur) qu'il soupçonne de se servir d'Anaïs pour aller loin dans le jeu. Eh oui, pour lui Eddy veut capitaliser sur la cote de popularité de sa copine Anaïs. Mais ce n'est pas tout, Julien est jaloux de leur proximité.
Va-t-elle enfin entendre les propos de celui qui a mis son coeur à nu ? Rien n'est sûr mais entre Julien et Anaïs, il y a de la tension sexuelle dans Secret Story 7. Ou de la tension tout court ?