Après un Sexy Ménage placé sous le thème des lapins et des lapines, La Voix a décidé d'organiser aux habitants de Secret Story 7... une jungle night ! Alors qu'il fait déjà très chaud, la température est encore montée d'un cran au cours d'une soirée où nos Secretistes se sont transformés en Tarzan et Jane.
Mini-robes en peaux de bêtes, tatouages tribaux, les habitants de Secret Story 7 étaient méconnaissables. Direction le dancefloor pour une soirée endiablée. Les filles se sont déhanchées comme jamais, Alexia et Anaïs ont donné l'exemple à Sonja et Clara qui ont suivi. On imagine qu'Alexia, Anaïs et Sonja, nominées, profitent pleinement de ce qui sera peut-être l'une de leurs dernières soirées...
Julien, qui s'est pris pour Tarzan, n'avait qu'une seule cible : Emilie, qui sera sa Jane ce soir. Décidément, Julien, qui a émis le souhait de quitter l'aventure par stratégie, ne lâche pas sa proie. Et ce sous le regard de sa petite amie Anaïs, plus jalouse que jamais, telle une lionne qui défendrait son déjeuner.
Mais que fait Julien ? Le beau brun a avoué au confessionnal être réellement attiré par Emilie, objet de toutes les convoitises. Emilie, elle, ne veut pas d'une autre relation après ce qu'il s'est passé avec Vincent. Sans compter que ce dernier serait toujours amoureux d'elle.
Mais Vincent et Julien sont très remontés contre le clan d'Emilie. Et ils pourraient préparer un mauvais coup. Vont-ils à leur tour jouer avec les sentiments d'Emilie ? Espérons que la détective privée ne se fasse pas avoir.
Reste une question que tout le monde se pose : où était Cheetah ?