Invité de l'émission L'hebdo des Médias sur Europe 1, Benjamin Castaldi a levé tout doute : oui, il continue de s'amuser en animant Secret Story 7. Une affirmation confirmée par son énorme fou rire dans la quotidienne du samedi 17 août !
Benjamin Castaldi n'a jamais manqué d'humour, et il nous l'a prouvé encore une fois. Après avoir vu avec les téléspectateurs les images d'Anaïs jouant les tragédiennes grecques suite à la sortie surprise d'Eddy - la Marseillaise le pleure comme s'il était mort et se promet de le venger -, Benjamin Castaldi ne peut s'empêcher de se moquer. Il est pris d'un fou rire !
Impossible pour lui de finir l'émission en gardant son sérieux, il déclare en pouffant de rire : "Alors quel, excusez-moi, est le pouvoir de Vincent ? Va-t-il devenir le nouvel homme fort de la maison ? La suite, ce sera lundi. On va se quitter avec le clip de l'hymne de Secret Story 7 pour nous mettre du baume au coeur."
Qu'il est moqueur ! On imagine que Benjamin Castaldi doit se féliciter du choix des candidats, particulièrement expressifs cette année. La palme revient à Anaïs, qui tourne en boucle sur l'élimination d'Eddy, et qui accuse encore et toujours Julien d'être le responsable !
C'est Benjamin Castaldi qui doit avoir mal à la tête à force d'écouter tous ces candidats... un brin timbrés. Et pourtant, l'animateur phare de TF1 est prêt à resigner. "Si une saison 8 est dans les cartons, j'en serai. Mais je ne dirige pas TF1, pour l'instant ça n'est pas décidé !", a-t-il ainsi déclaré.
C'est tout... pour le moment !