Éliminée il y a deux semaines de Secret Story 7, Sonja était la doyenne de cette aventure. Alors que Jamel vient de quitter la Maison des secrets, ce vendredi 26 juillet, la Cougar de Secret Story 7 s'est livrée au cours d'une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.
"On ne sera jamais copines, pour moi c'est quelqu'un qui ne pense qu'à elle, qui n'a aucun sens moral, c'est le gros problème que j'avais avec elle, c'est un leader de pacotille", explique Sonja au sujet de Florine, sa rivale dans Secret Story 7.
Également en discorde avec Guillaume, Sonja était allée jusqu'à montrer sa poitrine au Lyonnais pour lui prouver que ses seins ne tombaient pas. "J'ai essuyé beaucoup d'insultes de leur part, d'entendre toute la journée 'grosse mémère', d'entendre des insultes, c'est pesant", reconnaît Sonja. Il faut dire que la doyenne n'y était pas allée non plus avec le dos de la cuillère lors de ses altercations avec Florine et Guillaume, alias Mister Smile.
Avant qu'il ne quitte le jeu en plein milieu de l'aventure, Ben avait également connu quelques conflits avec Sonja. Aujourd'hui, où en sont les faux époux Vanderbeck ? Sonja assure qu'elle a passé l'éponge et qu'ils sont soudés pour soutenir Anaïs et Julien.
De faux frère et soeur à amants, Anaïs et Julien ne s'adressent aujourd'hui plus la parole. Humiliée par Julien, qui a décidé de draguer ouvertement Émilie dans son dos, Anaïs a décidé de se venger en déchirant la place en finale de ce dernier puis plus récemment en le privant de la visite de son père. Depuis, Julien l'a en travers de la gorge et ne veut plus parler à la jolie Marseillaise. Qu'en pense leur ex-fausse belle-mère ? Sonja répond : "Ça me chagrine énormément. Mais à côté de ça, je me dis que ça va s'arranger. Julien est très renfermé et très fier mais avec du temps, il va reconquérir Anaïs et c'est ce que j'attends parce qu'ils sont très bien ensemble et ils ont le même caractère." Avant d'ajouter : "Avec Émilie, c'était stratégique."
Aujourd'hui, Sonja a retrouvé sa vie. Mais serait-elle prête à repartir dans une autre émission de télé-réalité, par exemple Les Anges de la télé-réalité ? "Alors là je signe de suite parce que je trouve le concept super sympa. Ce serait pas mal, c'est une autre expérience", s'exclame Sonja.
Et si Sonja était la prochaine intendante des Anges, à la place de Frédérique ? A suivre...