A la surprise générale, vendredi 8 août, c'est Elodie qui a été la première habitante de la Maison des Secrets de Secret Story 8 sur TF1 éliminée suite au vote du public. Quelques heures après avoir retrouvé les joies de la liberté, la jeune femme s'est confiée à nos confrères de TF1.fr et est revenue sur son élimination, sur son ex-colocataire Leïla et sur son rêve de partir vivre un jour aux Etats-Unis.
Tout d'abord, concernant sa sortie prématurée, la jeune Montalbanaise de 22 ans a commenté à chaud : "Honnêtement, je ne m'y attendais pas du tout ! Je pensais que ce soir (vendredi 8 août, ndlr), c'était Leïla qui sortirait. A 32 ans, selon moi, elle n'a pas sa place dans un tel programme, et puis franchement, elle est belle, on le sait, et c'est tout ! Cela étant, dans la vie, je suis une bonne joueuse et donc par conséquent, aussi une bonne perdante. Je prends tout cela avec philosophie."
De plus, si Elodie a été éliminée, elle le doit en partie à son faux-pas dans l'aventure. En effet, dans un moment d'égarement, la jolie brune a choisi de dévoiler son secret : "Je suis née sous X"... Un comportement qui a été instantanément puni par La Voix, laquelle a nominé d'office la jeune femme. "On ne se maîtrise pas toujours à 100%. J'ai eu un moment de faiblesse et je l'assume. Je n'ai pas pensé une seule seconde que je risquais quoi que ce soit à le dire", a expliqué la candidate après sa sortie.
Pour finir, si Elodie n'a pour l'instant pas parlé de ses projets après le jeu, une chose est sûre, comme elle l'a crié à Sacha au moment de se dire au revoir dans les larmes, la jolie Sudiste compte bien tenter sa chance de l'autre côté de l'Atlantique. "J'ai toujours eu en moi cet american dream qui me fait rêver, mais je ne sais pas encore si je vais oser me lancer dans cette aventure ou pas. Une chose est certaine, comme je suis mariée à mon travail, si un jour je pars, il suivra avec moi", a-t-elle conclu, la tête décidément sur les épaules.