Il a peut-être été éliminé il y a quelques semaines mais Geoffrey de Secret Story 8 sur TF1 n'en finit pas de faire parler de lui. Après s'être publiquement disputé avec Elodie et Iliesse et après avoir révélé qu'il considérait toujours Jessica comme son amoureuse malgré ses petits écarts, l'ex-complice des internautes de la Maison des Secrets s'est confié à nos confrères de Public et a abordé sans langue de bois le look de ses anciens camarades de jeu.
Lui qui veut faire du mannequinat son métier, Geoffrey a un avis très tranché sur le style de chacun. "La fashion police aurait pu intervenir ! Entre le léopard sur Vivian et Sacha qui me piquait mes fringues... Ils aiment les vêtements mais ils ne savent pas quoi en faire (...) Acheter une paire horrible, comme Vivian, et être fier de l'avoir payée 650 balles, je ne le conçois pas.", a-t-il commencé sans détour.
Une seule habitante de la maison a trouvé grâce à ses yeux, la sublime Leila. "Toutes les filles étaient cheap ! Sauf Leila, qui nous éblouissait chaque matin", a-t-il lâché tout en faisant un parallèle avec Jessica, son amoureuse : "Jessica, c'est la fille qui sort du quartier et qui s'habille au marché (...) J'ai demandé à la prod de me fournir un arrache-clou pour lui enlever son piercing à la joue ! Le pire, c'est qu'elle en veut un sur l'autre joue pour faire des fossettes."
Pour finir, l'emblématique ex-barbu a abordé son propre look... très étudié. "J'ai un physique atypique et j'en joue avec des fringues rigolotes. En costume, je suis le plus beau, en short, le plus charismatique.", a-t-il expliqué avec son désormais célèbre aplomb.
Une interview à découvrir en intégralité dans Public n°582.