Il y a une semaine, Geoffrey était éliminé de Secret Story 8, laissant derrière lui sa chérie Jessica et quelques ennemis. Interviewé par le magazine Public, le rouquin s'exprime pour la première fois sur le rapprochement de Jessica et Stéfan et en profite pour tacler quelques habitants.
Geoffrey, jaloux de Stéfan
Persuadé de retrouver sa Jessica lorsqu'elle sortira du jeu et clamant que sa relation avec elle était sincère, Geoffrey ne s'attendait pas à ce que son meilleur ami dans l'aventure, Stéfan, profite de son absence pour se rapprocher de sa petite amie. Se sentant trahi, il en veut tout particulièrement au beau gosse et ne le cache pas : "J'aimerais bien casser quelques dents à Stéfan. Le voir si proche de Jess ne me plaît pas du tout. Je suis très jaloux".
Sara, une nymphomane
Lors de l'entretien, Geoffrey est également revenu sur d'autres moments de son aventure comme son clash avec Sara, qu'il n'a pas hésité à traiter d'idiote. Des propos jugés durs pour certains qui n'ont pas manqué de lui rappeler que lui non plus n'a pas fait de grandes études. A ces derniers, Geoffrey rétorque en expliquant qu'il a été diagnostiqué enfant précoce à l'âge de 12 ans et qu'il bénéficie d'un QI de 145. C'est dit !
Au-delà de ce jugement, il ne comprend pas pourquoi cette dernière a couché avec Stéfan dès le début de l'aventure et ajoute même qu'elle est nymphomane. "Elle saute sur tout ce qui bouge : Stéfan, Steph, Jessica et même Nathalie... Je ne comprends pas pourquoi elle est si appréciée à l'extérieur. Pour moi, ça a été très compliqué de la subir au quotidien" explique-t-il.
Leïla, une mocheté !
L'électricien et mannequin, qui n'a décidément pas la langue dans sa poche, s'en prend ensuite à Leïla. Fasciné lors de l'aventure par la beauté de la belle Italienne, il nuance néanmoins les choses en expliquant : "Elle sait tellement qu'elle est belle que ça la rend moche. Intellectuellement, elle n'est pas très intéressante". Des propos qui feront plaisir à Jessica !
Elodie ? Une candidate cracra
Enfin, la dernière personne de l'aventure que Geoffrey ne porte dans son coeur est sans conteste Elodie, éliminée une semaine avant lui. Celle qui lui reprochait de ne pas être porté sur l'hygiène est, selon Geoffrey, loin d'être irréprochable : "Je ne l'ai vue prendre qu'une seule douche en trois semaines. Et avec mon physique dégueulasse, j'ai quand même réussi à séduire une superbe fille. Elle ne peut pas en dire autant : Stéfan, son coup de coeur, ne l'aurait jamais touchée !".
Ne cherchant donc pas spécialement à se faire des amis dans l'aventure, Geoffrey va avoir ce soir une opportunité hors du commun : revenir dans la Maison des Secrets afin de régler ses comptes. Ca risque d'être chaud !
C'est tout pour le moment !
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Geoffrey dans la magazine Public, en kiosques le 22 août.