Tout s'écroule pour Jessica dans Secret Story 8, malgré sa place en finale. Tout allait pour le mieux entre elle et Vincent (SS7) - les tourtereaux ont même déjà consommé -, mais voilà, Vincent s'est empressé de rompre avec la séductrice après leur rapprochement ! A part ça, Nathalie et Vivian ont réussi leur mission "fausse séparation", et rien ne va plus entre Julie, Vivian et Nathalie... La finale en ligne de mire pourrait bien créer quelques différends !
Quotidienne de Secret Story 8 du vendredi 19 septembre 2014 sur TF1 :
Jessica dégoûtée
Jessica ne digère pas sa rupture avec Vincent. "J'ai pas envie de croiser Vincent ou de sentir sa présence", lâche-t-elle au réveil. Elle reconnaît qu'elle aime plaire et que ça lui a joué des tours, ce coup-ci. Julie part voir Vincent pour savoir s'il a des regrets, ce dernier dit qu'il regrette de s'être mis en couple avec Jessica et qu'il ne s'est pratiquement rien passé avec elle à part quelques bisous. Julie répète tout à Jessica, elle n'en croit pas ses oreilles. Pour elle, Vincent a juste peur des conséquences pour son couple en dehors de la maison.
Jessica craque dans le jardin. "Je passe pour la meuf qui avait envie de coucher avec toi !", lâche-t-elle très énervée. Elle n'apprécie pas qu'il lui fasse porter le chapeau.
Lors du départ de Vincent, Jessica est soulagée.
La finale dans tous les esprits
Rien ne va plus entre Vivian et Julie. Vivian ne supporte plus que Julie crie 90 fois par jour qu'elle veut à tout prix aller en finale. Lors d'une activité "fausse finale" où chaque candidat doit faire son speech comme s'il venait de remporter l'aventure, Vivian dit qu'il reverse les 100 000 euros à une oeuvre caritative (Nath espère qu'il plaisante vraiment), Nathalie et Jessica remercient le public, Leila dédie sa victoire à Aymeric, Julie à son mari et à sa fille... au point d'en venir aux larmes. Nathalie pense que Julie en a trop fait pour s'attirer les faveurs du public.
La soeur de Julie entre dans la maison
Julie est aux anges. Lors du dîner, Lisa remercie Jessica pour le soutien qu'elle a apporté à Julie. Elle reproche à Vivian et Nathalie d'avoir été trop loin dans la fourberie... Le couple accuse le coup et n'apprécie pas le discours de l'invitée. Julie craque, réalisant qu'elle n'a été qu'un pion pour le couple. "J'arrive pas à comprendre, je suis trop gentille", lâche-t-elle, très émue, au confessionnal.
La maman de Nathalie entre dans la maison
Nathalie est très contente, elle n'y croit pas. Jacquie veut savoir pourquoi sa fille a accepté la demande de Vivian. "L'avoir tout le temps dans ta vie ? Tu vas péter un câble", commente sa mère. Nathalie veut vivre son histoire... Vivian indique à sa belle-mère potentielle que son immaturité était un jeu.
Leila comprend tout à fait l'avis de Jacquie. "Je comprends que la maman de Nath ne veuille pas de Vivian dans sa famille, qui voudrait ?", lâche-t-elle.
L'heure de la séparation est arrivée. Julie est en pleurs.
Julie en guerre contre Nathalie et Vivian
Vivian écoute aux portes, il entend Julie dire à Jessica qu'elle sait maintenant que Leila ne dit jamais de mal dans le dos des gens, mais que ce sont Vivian et Nathalie les "méchants" de la maison. Vivian est très en colère. Une grosse dispute éclate, Vivian et Julie se hurlent dessus. Jessica essaie en vain d'apaiser les esprits.
Leila est heureuse que Julie et Jessica ouvrent les yeux sur Nathalie et Vivian. Les trois femmes se retrouvent et passent la soirée ensemble, Leila dit à ses amies d'être positives pour ne rien regretter.
C'est tout... pour le moment !