Nathalie (43 ans), une cougar en série ? Apparemment, oui ! Avant Vivian (22 ans), la candidate de Secret Story 8 entretenait déjà une relation avec un séduisant tout jeune homme prénommé Antoine (21 ans). Dans le magazine Public, le beau brun, mannequin, balance sur la Secrétiste et clashe violemment Vivian !
Alors qu'à l'heure actuelle le fameux couple de la Maison des Secrets est plus que jamais en danger, le témoignage d'Antoine laisse à penser que Vivian n'est vraiment pas l'homme idéal pour Nathalie. S'il se vante d'avoir vécu deux ans de bonheur avec la jolie Corse - il n'avait que 19 ans lorsqu'ils se sont rencontrés -, il ne comprend pas comment cette dernière a pu se mettre en couple avec un jeune homme comme Vivian.
Les déclarations à son sujet sont d'ailleurs plutôt violentes. "Quand elle me l'a présenté, je n'ai pas compris qu'elle passe de moi à "ça"", déclare-t-il au magazine avant d'ajouter que, comme il n'est pas très "fute-fute", Nathalie peut "faire ce qu'elle veut de lui".Pour Antoine, face au très dérisoire Vivian, Aymeric a donc toutes ses chances. "Je ne serais pas étonné qu'elle sorte avec lui. Nathalie est devenue une croqueuse de petits jeunes", balance-t-il alors que justement Aymeric et Nathalie se sont embrassés dans la Maison des Secrets. D'autant que, visiblement, le physique de Vivian ne fait pas le poids contre celui, bien plus masculin, d'Aymeric. D'ailleurs, Antoine se trouve de nombreux points communs physiques avec le garçon, et, selon lui, c'est pour cela que Nathalie pourrait craquer pour Aymeric.
Très sûr de lui, Antoine lâche même que la doyenne de Secret Story l'a encore dans la peau. "Si un jour, je veux la reconquérir, je pourrai le faire. Elle aime les bruns ténébreux un peu bad boy comme moi (...) Vivian a toujours été très jaloux de moi." Des propos arrogants certes, mais dans le fond Antoine semble être dans le vrai, comme en témoigne le fossé qui se creuse entre Vivian et Nathalie.
C'est tout... pour le moment !
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'interview d'Antoine, l'ex de Nathalie, dans le magazine Public du 22 août 2014.