Coralie a décidé d'envoyer les jumeaux Emilie et Loïc dans le sas. Un choix des plus judicieux quand on sait que ces derniers sont à deux dans l'aventure quand tous les autres candidats, eux, sont seuls. Rappelons en effet que les autres Secrétistes ignorent toujours que Coralie et Nicolas sont entrés ensemble dans l'aventure SS9 et défendent le même secret. Alors qu'on voyait déjà Loïc et Coralie sur le point de roucouler ensemble, il n'en est rien. Aujourd'hui, entre la Belgique et Marseille, c'est la guerre !
Son choix est purement stratégique et soutenu par tous les autres candidats, à l'instar de Jonathan, Nicolas ou encore Ali. Mais Loïc et Emilie ne le digèrent pas. Si la jolie Emilie appréhende de se voir séparer de son jumeau, Loïc, lui, en veut à Coralie dont il se croyait désormais plus proche. Mais Coralie, elle, assure ne rien regretter de son choix.
Coco a beau avoir désormais les jumeaux – et leur fidèle Rémi – à dos, elle s'en moque et continue d'assurer son rôle de reine de la Maison. Ainsi, hier, la belle a célébré son anniversaire et a pu organiser une soirée des plus sélectives. Mettant Jonathan et Nicolas en videurs de la soirée, elle a pu compter sur eux pour empêcher certains Secrétistes de s'incruster. Ainsi, si Rémi, Ali et Karisma étaient sur la guestlist, Emilie, Mélanie et Loïc ont été boycottés. La jolie hôtesse de l'air, aujourd'hui sans emploi, et la sympathique Marseillaise n'en avaient que faire. Mais Loïc, toujours probablement un peu attaché à son ancienne acolyte Coco, a tenté par tous les moyens de s'incruster. Mais comme toute soirée select, les videurs ont campé leur position.
Mais si Coco a toujours ce fort caractère qu'on lui connait, la jolie Belge a aussi un coeur et reconnaît, lors de confidences à Nicolas, qu'elle aurait préféré ne pas avoir à faire ce choix. Espérant que le jumeau, qui intègrera probablement une pièce secrète, ne lui en tienne pas trop rigueur. Car la vengeance pourrait être terrible...