Lors de la dernière hebdo de Secret Story 9, les habitants de la Maison des Secrets ont dû faire face à la fausse élimination sans appel d'Emilie par Coralie. Depuis, la maison est plus que jamais scindée en deux clans, celui de la chambre du haut et celui de la chambre du bas. Ainsi, si Loïc compte bien venger l'élimination de sa soeur jumelle, en attendant, c'est auprès de Mélanie que le Marseillais trouve le réconfort...
Malheureusement, il se pourrait bien que Loïc soit un peu trop "bourrin" avec l'ex-hôtesse de l'air et qu'à force de la coller, il rate l'opportunité de se rapprocher d'elle ! En tout cas, c'est ce que l'on peut penser à la vue du réveil peu romantique des deux habitants ce samedi 10 octobre.
Après une hebdo riche en émotions, Loïc a en effet décidé d'être très tactile avec Mélanie alors que celle-ci n'est pas vraiment réveillée. Empêchée de dormir par les petites tapes de son coup de coeur, Mélanie a rapidement fait connaître son agacement. "Continue. La vérité je vais te coller une vraie patate, j'étais en train de dormir", a-t-elle lâché. Puis, voyant Loïc continuer, la belle blonde a tout simplement décidé de quitter la chambre pour aller dormir seule dans le châlet. Ambiance !
Au petit matin, plutôt que de s'excuser, Loïc a préféré faire sursauter Mélanie tandis qu'elle était en train de prendre le soleil, allongée dans le jardin. Vous avez dit "lourdeur" ?
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.