Mélanie et Nicolas ont vécu une semaine très enrichissante. Grâce au code qu'ils ont réussi à reconstituer, les candidats de Secret Story 9 ont empoché l'ensemble des cagnottes des habitants, soit 182 114 euros, et ont évité les nominations.
Mais La Voix, toujours taquine, leur propose de prendre une décision qui risque de tout leur faire perdre. Mélanie et Nicolas ont vingt-quatre heures pour choisir s'ils souhaitent partager la somme avec l'autre ou la garder pour soi. Mais attention, les Secrétistes n'ont pas le droit de se consulter.
Chacun disposera en effet de deux cartes, une sur laquelle sera inscrit "Je garde" et une autre "Je partage". C'est seulement au moment de prendre leur décision qu'ils sauront ce que l'autre a préféré. Mais attention, tout n'est pas si simple...
S'ils font tous les deux le choix de garder la somme pour soi, ils perdront les 182 114 euros. Si l'un deux décide de garder l'intégralité de la cagnotte pour lui et l'autre de la partager, c'est celui qui a préféré la première option qui raflera tout. Enfin, s'ils décident tous les deux de partager, il en sera ainsi.
Nicolas et Mélanie joueront-ils la carte de la sécurité en optant tous les deux pour le partage ? L'un d'eux osera-t-il tenter un coup de poker au risque de tout perdre ? Rien n'est certain pour le moment, mais le comportement de Mélanie pourrait bien donner envie à Nicolas de la doubler. Le candidat a en effet été très déçu de voir la jeune femme ne pas sauter de joie ni s'empresser de lui dire merci alors qu'il lui a permis de gagner 90 000 euros...
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.