On ne s'y attendait pas, Marvin a été exclu de la Maison des Secrets de Secret Story 10 (NT1) ce lundi 3 octobre 2016. C'est La Voix qui a fait cette annonce afin de sanctionner le petit ami de Maéva à cause de son comportement parfois agressif envers d'autres candidats du jeu...
Évidemment, ce n'est pas la première fois dans l'histoire de Secret Story qu'un candidat est ainsi éliminé... Certains étant même allés bien plus loin que Marvin !
Si l'on reprend l'histoire de l'émission dans sa chronologie, c'est Léo – qui était alors le petit ami d'Emilie Nef Naf – qui a été le premier Secrétiste à subir les foudres de La Voix après un "comportement inacceptable" en 5e semaine de Secret Story 3. Il faut dire que le beau brun en était venu aux mains avec FX, aujourd'hui disparu. À l'époque, les images de l'altercation avaient été diffusées et ce sont les Habitants qui avaient dû voter pour décider du départ (ou non) de leur colocataire... Dans Secret Story 4, Ahmed a connu le même sort que Léo dès la première semaine mais sans qu'aucune image ne soit diffusée. Il n'a pas non plus été dit officiellement avec quel(s) candidat(s) l'altercation avait eu lieu.
Ensuite, en saison 6, après l'exclusion de David en 3e semaine, c'est l'actuel petit ami de Nabilla, Thomas Vergara, qui avait été éjecté du jeu. Le jeune homme avait violemment poussé Nadège, alors très éprise de lui, après une énième dispute, une semaine avant la grande finale...
Plus récemment, durant la saison 8, ce fut un festival. Abdel, dont le secret était "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box-office", a été exclu du jeu pour comportement inacceptable au bout de quatre jours d'aventure, puis Sara et Aymeric avaient à leur tour été expulsés après en être venus aux mains au cours de la 8e semaine. On se rappelle que Sara avait violemment tiré les cheveux de la belle Leïla, ce qui avait fortement alarmé celui qui est aujourd'hui chroniqueur pour le Mad Mag (NRJ12).