Cette exclusion aura fait parler d'elle... S'il ne s'agit pas de la première exclusion de l'histoire de Secret Story, celle d'Aymeric et Sara de Secret Story 8 a fait un véritable buzz, entourée de nombreux mystères. Alors que Nathalie, Vivian, Jessica, Leila et Julie ont été sous le choc après cette altercation, qui a tourné au désastre et à l'exclusion des deux candidats, Steph', candidat déjà éliminé, n'en revient toujours pas. Il s'est exprimé pour le site de Télé-Loisirs.
"Connaissant les deux, ça m'étonne quand même, a confié le mannequin. Sara, elle est pas dans le conflit, des fois elle pousse un petit coup de gueule mais ça va pas bien loin. Trois mots plus hauts que l'autre et puis ça s'arrête là. Aymeric, aussi sanguin soit-il, il en viendrait pas aux mains, ou même à dépasser un certain stade. Il connaît les règles du jeu, il sait qu'elles sont strictes. Il a bien vu le départ d'Abdel, il est pas bête. Moi, ça m'étonne énormément qu'il y ait plus que des mots." Au sujet de ces "mots", il explique : "Après sept semaines d'emprisonnement, on peut péter les plombs et se traiter de tous les noms mais après... voilà !" À propos de sa relation avec Sara, il avoue avoir eu du mal au début et a finalement été touché par sa sensibilité. "Je vois quelqu'un en détresse quasiment, j'étais obligé de m'occuper d'elle et de la prendre sous mon aile", reconnaît-il.
Les principaux intéressés, Aymeric et Sara, sont revenus sur leur altercation et leur exclusion. Aymeric a expliqué sur le site de TF1 : "Lors d'une mission collective, on a eu un échange assez houleux. Lorsque l'on attaque ma dulcinée (Leila, ndlr), j'ai du mal à me contenir. Les mots ont dépassé ma pensée. A la base, on a eu un conflit comme on aurait pu l'avoir dans la vraie vie." Sara, de son côté, a déclaré : "Je n'ai pas envie de revenir sur cette histoire. Cette situation n'est vraiment pas facile à vivre. J'aurais vraiment aimé aller plus loin dans cette aventure. Je m'en veux pour mes fans qui m'ont sauvée à trois reprises. Je m'excuserai auprès d'eux (...) Je suis d'un naturel plutôt calme. Il s'agit juste de chamailleries entre filles. Il n'y a rien eu de grave." Un conflit qui n'a pas fini de faire couler de l'encre...
C'est tout... pour le moment !