Mardi 27 novembre, les plus belles robes de bal étaient de sortie pour honorer le 8e Snowflake Ball organisé par l'Unicef au restaurant Cipriani à New York. Durant cette soirée unique, les stars se sont bousculées, à l'instar de la jeune Selena Gomez, ambassadrice de charme de l'association. À ses côtés, il y avait aussi l'une des plus ferventes supportrices de Barack Obama, la chanteuse Katy Perry. Pour compléter cet élégant tapis rouge, Uma Thurman était une nouvelle fois de la partie.
La jolie Selena Gomez a pu souffler un peu le temps de cette soirée, elle qui est perdue dans les méandres de sa relation tumultueuse avec Justin Bieber. Elle était au comble du glamour dans sa longue robe noire incrustée de perles et qui lui donnait des allures de sirène. Quant à Katy Perry, qui dévoile généralement des looks très colorés, elle avait opté pour la sobriété avec une robe noire et scintillante, agrémentée d'un très long châle. Autre génération autre style, la belle Uma Thurman arborait une robe bleu nuit en soie plutôt décolletée et un make up discret qui lui allait à ravir. À 42 ans, l'actrice de Kill Bill n'a rien à envier aux jeunettes du showbiz.
Ce trio glamour a participé au prestigieux dîner animé par le chanteur Tony Bennett et les musiciens de la formation The Wynton Marsalis Quintet, dont le but premier est de lever des fonds afin d'aider concrètement les enfants en détresse à travers le monde. Le repas a été suivi d'une grande fête dansante. Lors de cette soirée à laquelle participaient aussi les actrices Tea Leoni (Jurassic Park 3), Allison Williams (Girls), Kelly Ripa (La Force du destin) venue avec son mari Mark Consuelos (Pour l'amour de Grace) mais également les filles de l'ancien président George Bush, les jumelles Barbara Bush et Jenna Bush, des prix ont été décernés. L'acteur, chanteur et activiste américain Harry Belafonte s'est vu remettre le prix Audrey Hepburn Humanitarian Award pour son rôle d'ambassadeur de bonne volonté de l'Unicef, un nouveau prix qui honore son long engagement dans les causes humanitaires.
Thomas Montet