Selena Gomez et Ashley Benson : Les Spring Breakers arrivent à Paris
Publié le 16 février 2013 à 22:39
Par Christopher R.
Selena Gomez et Ashley Benson débarquent à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013. Selena Gomez et Ashley Benson débarquent à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.© BestImage
Selena Gomez arrive à Paris, le 16 février 2013.
Selena Gomez et Ashley Benson se frayent un chemin à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Selena Gomez arrive à Paris accompagnée d'Ashley Benson, le 16 février 2013.
Selena Gomez et Ashley Benson arrivent à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Selena Gomez salue ses fans en tenant la main d'Ashley Benson, à l'aéroport de Roissy, le 16 février 2013.
Selena Gomez et Ashley Benson à leur arrivée à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Selena Gomez et Ashley Benson sortent de l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Selena Gomez et Ashley Benson au côté de leurs fans à l'arrivée des deux amies à Paris, le 16 février 2013.
Selena Gomez et Ashley Benson lookées arrivent à Paris via Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Selena Gomez impressionné par la foule de fans venus l'accueillir à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Selena Gomez aide une aide à se relever, le 16 février 2013.
Selena Gomez tout sourire suivi d'Ashley Benson à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Ashley Benson arrive à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Selena Gomez à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Selena Gomez et Ashley Benson arrivent heureuses à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Selena Gomez arrive à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Selena Gomez et Ashley Benson fendent la foule à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Selena Gomez arrive tout sourire à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
Selena Gomez au côté d'Ashley Benson dans le 4x4 qui les emmenera vers l'Hôtel Bristol où l'équipe du film Spring Breakers loge.
La suite après la publicité

Elles sont là ! Les Spring Breakers (-euses en l'occurrence), héroïnes sensuelles et barrées de l'électrique long-métrage d'Harmony Korine, sont arrivées à Paris pour assurer la promotion du film d'ici l'avant-première de ce dernier, le 18 février prochain, au Grand Rex. Les fans grouillaient d'impatience en attendant leurs idoles, ils font désormais le pied de grue devant l'Hôtel Bristol où l'équipe du film réside le temps de son séjour parisien, non loin d'un certain David Beckham, joueur du PSG.

Ce matin, Selena Gomez et Ashley Benson (Des jours et des vies, Pretty Little Liars) sont arrivées à l'aéroport de Roissy – Charles de Gaulle avant de rejoindre le luxueux hôtel parisien. Sans surprise, de nombreux fans attendaient les deux stars qui sont apparues avec le sourire dans le hall d'accueil de l'aéroport, avant de tenter de se frayer un chemin dans l'imposante foule. Très lookées, les deux filles arboraient des lunettes de soleil. Selena Gomez avait un chapeau à plumes sur la tête, alors qu'Ashley Benson a opté pour le bonnet de circonstance pour affronter le froid parisien.

A Paris, les deux actrices retrouveront Vanessa Hudgens et Rachel Korine, les deux autres spring breakeuses de charme à l'affiche du film d'Harmony Korine. Le quatuor avait électrisé la première bande-annonce du film, avant que les filles n'apparaissent délicieusement sulfureuses dans le trailer non censuré d'un film qui sent la poudre. Au menu, quatre filles qui rêvent d'un spring break – fête estudiantine qui réunit une grosse branche de la jeunesse aisée américaine – braquent un fast-food afin d'associer leur volonté aux actes. Lors d'une soirée dans un motel, tout dérape. Elles se retrouvent en bikini avec une gueule de bois d'enfer, devant un juge. Au bord de voir leur spring break gâché, leur caution est alors payée par Alien (joué par James Franco), un malfrat local qui les prend sous son aile...

Le film sortira sur les écrans français le 6 mars prochain. Avant cela, Purepeople.com passera son lundi 18 aux couleurs de Spring Breakers et rencontrera les quatre actrices. Rendez-vous est pris mardi pour toutes les photos et déclarations !

À propos de
Mots clés
Cinéma Look People USA Photo Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
31 octobre 2024
Lady Diana a perdu la vie à Paris il y a 27 ans, son frère dévoile des photos très rares
Lady Diana a perdu la vie à Paris il y a 27 ans, son frère dévoile des photos très rares
31 août 2024
Les articles similaires
"J'ai loué des tableaux, engagé un chef..." : Gad Elmaleh a reçu une grande star américaine chez lui, il ignorait un détail important play_circle
"J'ai loué des tableaux, engagé un chef..." : Gad Elmaleh a reçu une grande star américaine chez lui, il ignorait un détail important
24 octobre 2024
Télématin : Julien Arnaud recadré par une célèbre comédienne qui qualifie son compliment de "condescendant" play_circle
Télématin : Julien Arnaud recadré par une célèbre comédienne qui qualifie son compliment de "condescendant"
7 octobre 2024
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024
Dernières news