Deux mois après avoir remis le couvert (ils avaient rompu en 2014 après trois ans d'idylle), Selena Gomez et Justin Bieber s'affichent toujours aussi soudés et complices. Mercredi 31 janvier 2018, c'est à plusieurs reprises que la chanteuse de 25 ans a été photographiée dans les rues de Los Angeles. D'abord vue au côté d'une amie, Selena a ensuite rejoint le Biebs pour l'encourager à son habituel match de hockey. Plus tard, le couple a été repéré à la sortie d'une église, quelques instants après avoir assisté à la messe du soir.
Fuyante devant les flashs, l'interprète de Bad Liar semble très heureuse au bras de son grand amour. Selon le site E! News, la relation des deux stars est aujourd'hui apaisée, plus mature. "Tout va bien entre eux. Tout est si différent cette fois. Maintenant, Justin se comporte comme un vrai gentleman et lui montre à quel point il tient à elle. Il n'a pas peur de lui montrer ses sentiments, ce qui est un grand pas en avant", a-t-on confié.
Malgré un emploi du temps parfois chargé, les tourtereaux restent continuellement en contact. "Ils voyagent souvent mais (...) ils s'envoient des textos tous les jours et se parlent même en visioconférence parfois. Ils se parlent tout le temps lorsqu'ils ne sont pas ensemble", a-t-on ajouté.
Après quelques tensions liées à la mère de Selena Gomez, Mandy Teefey, qui n'a pas manqué d'admettre publiquement qu'elle ne validait pas du tout la relation de sa fille avec le chanteur de 23 ans, les choses seraient également en train de progresser. "Tout va mieux entre Selena et sa mère. Une petite partie du désaccord avait à voir avec Justin, mais elles avaient d'autres problèmes à régler", a-t-on confirmé.
Enfin, on apprend qu'après une pause dans sa carrière Justin Bieber préparerait son grand retour musical, deux ans et demi après la sortie de Purpose. "Il travaille sur sa nouvelle musique et il est très excité à propos de l'année à venir. Il prépare quelques surprises pour ses fans. Son équipe le soutient beaucoup et ça l'a aidé", a-t-on conclu.