Selena Gomez met tous les hommes à ses pieds. Après Justin Bieber et Samuel Krost, la chanteuse américaine de 23 ans est allé dîner avec Niall Horan des One Direction, à qui l'on prêtait déjà une liaison avec Ariana Grande un peu plus tôt dans l'année.
Au lendemain de la cérémonie des American Music Awards, et seulement quelques jours après ses retrouvailles avec son ex au bar d'un hôtel de Beverly Hills, l'interprète de Same Old Love est allé dîner avec le chanteur anglais de 22 ans. Les deux popstars ont été aperçus ce 23 novembre tandis qu'ils dînaient au restaurant Nobu à Malibu, mais le magazine américain US Weekly précise toutefois que ce rencard était platonique.
Après s'être croisés à l'afterparty des American Music Awards, qui se sont déroulés le dimanche 22 novembre, ils auraient décidé de se revoir et d'aller manger un morceau. Les deux jeunes étaient d'ailleurs accompagnés de Liam Payne, qui fait partie du même boys band que le principal intéressé, ainsi que d'autres copains du groupe. Si cela devrait faire taire les rumeurs qui voudraient que la jolie brune, ambassadrice de la marque Pantene, fricote avec la star des One Direction, cela ne devrait pas manquer de relancer l'hypothèse d'un éventuel retour de flamme avec Justin Bieber.
Ces dernières semaines, le chanteur canadien de 21 ans n'a cessé de laisser la porte ouverte à une éventuelle réconciliation avec Selena, dont il s'est officiellement séparé en janvier 2013, après trois ans d'une relation en dents de scie. Alors qu'il se murmure que le jeune homme ferait tout pour récupérer sa belle, Selena Gomez n'y serait pas insensible et s'est empressée d'aller le retrouver à l'afterparty qu'il organisait au club The Nice Guy, juste après la cérémonie des American Music Awards. Le site TMZ affirme d'ailleurs qu'ils auraient raconté à plusieurs amis communs ne pas s'être remis ensemble, pour l'instant... Que les deux stars remettent le couvert pour la énième fois, après tout, ça ne nous étonnerait pas plus que ça...
Coline Chavaroche