Voilà maintenant près d'un an que Selena Gomez et The Weeknd vivent une belle histoire d'amour, une romance qui avait débuté dans la plus grande discrétion en décembre 2016. Très épris, la star de 25 ans et le chanteur de 27 ans se déplacent rarement l'un sans l'autre, publient souvent des clichés complices sur les réseaux sociaux et se plaisent à s'afficher très amoureux en public.
Dimanche 3 septembre, c'est dans les rues de New York que les tourtereaux ont été photographiés main dans la main lors d'une journée shopping. Aperçu dans le quartier branché de Soho, le couple a notamment fait quelques emplettes dans une boutique Louis Vuitton (maison dont l'interprète de Fetish est l'égérie) avant de s'offrir un dîner romantique au restaurant japonais Nobu.
Le lendemain, lundi 4 septembre (jour du Labor Day, qui fête la reprise du travail et la fin de l'été aux États-Unis), c'est en compagnie de quelques amis que Selena Gomez est réapparue. Cheveux relevés en un chignon et tout de blanc vêtue, la jolie brune a été vue en train de saluer chaleureusement un petit garçon.
Récemment interviewée par le site Grammy, Selena Gomez a confié que la sortie de son prochain album studio, le troisième de sa carrière, était imminente. De son côté, The Weeknd poursuit sa tournée américaine. Une vingtaine de dates sont prévues jusqu'au 2 novembre prochain. L'interprète de Starboy conclura finalement le Legend of the Fall Tour le 14 décembre à Perth, en Australie.