S'ils n'étaient pas encore prêts à s'afficher ensemble lors de la cérémonie des Grammy Awards, le 12 février dernier, pour Selena Gomez et son nouveau compagnon The Weeknd (Abel Tesfaye), les choses sont à présent différentes. Le couple est en effet inséparable.
Et cette fois-ci, après l'avoir suivi à Paris, lors de son passage dans le cadre de sa tournée, Selena Gomez a découvert Toronto, la ville d'où est originaire le chanteur. Le couple a été aperçu faisant du shopping sur Bloor Street, entre Gucci et Holt Renfrew, le 16 mars dernier. Puis, The Weeknd a emmené sa belle dans un endroit très particulier : un aquarium.
C'est au superbe aquarium de Ripley, dans la plus grande ville du Canada, que l'interprète de Starboy a entraîné la chanteuse de 24 ans afin de lui en mettre plein les yeux. Visiblement, il a reçu ce coup de pouce de son copain Drake, qui emmenait dans ce même endroit Rihanna, en août dernier. Sur Instagram, Abel Tesfaye publiait quelques photos de sa compagne, pour le plus grand bonheur de ses fans.
De son côté, celle qui a avoué s'éloigner une fois par semaine d'Instagram afin de se préserver des critiques, est toujours discrète quant à cette relation. Se décrivant comme "fidèle", "bienveillante" et "généreuse", celle qui sort d'une douloureuse période en rehab n'a encore rien souhaité divulguer au sujet de sa vie amoureuse. Mais à Toronto, c'est bien dans les bras de son compagnon, recevant quelques-uns de ses baisers, qu'elle s'affichait plus épanouie que jamais avant de s'offrir un dîner en tête-à-tête au Harbour Sixty Steakhouse, le samedi 18 mars.
The Weeknd en a-t-il profité pour présenter sa dulcinée à ses parents ?