Ce n'est pas aussi suave et déviant que le spring break américain, mais la tournée promotionnelle des quatre héroïnes du film Spring Breakers est tout aussi éreintante que jouissive. Entamé à Paris par une avant-première glamour au Grand Rex, le trip européen des sexy bad girls du film d'Harmony Korine s'est poursuivi à Berlin où Selena Gomez a électrisé les observateurs en faisant le choix d'un tailleur féminin glam, doublé d'un décolleté. Arrivées à Madrid non loin des terres fêtardes d'Ibiza (par exemple), les belles sirènes américaines ont une nouvelle fois affiché de la sensualité et des looks osés sur le tapis rouge madrilène.
Tour à tour sexy et sombres –Ashley Benson à Paris, Selena Gomez à Berlin –, les filles affichent une certaine cohérence en matière de look. Les deux jeunes stars ont opté une nouvelle fois pour le noir, sous la forme de robes sensuelles. Ashley Benson avec une création sombre, lacée et émaillée de dentelle, alors que Selena Gomez a choisi pour une robe longue mais moulante, tout droit sortie d'une collection de lingerie tant le style pictural s'y réfère.
Habituée à la couleur et petit rayon de soleil malicieux, Vanessa Hudgens s'est confortée dans son besoin de liberté. Blanche et pure lors du photocall madrilène quelques heures plus tôt, l'ex de Zac Efron a retrouvé son univers coloré dans une création brillante teintée principalement de rouge et d'argent qui se rapproche de l'imaginaire des danseuses de flamenco. A l'instar de sa robe rose bonbon à Paris ou des couleurs seyantes de Berlin, Vanessa Hudgens ne peut passer inaperçue sur le tapis rouge. Petit détail qui a son importance pour tout observateur amateur de look, la belle Vanessa a libéré ses épaules en plaquant ses cheveux vers l'arrière avec un chignon bas laissant un instant l'impression d'une nouvelle coupe de cheveux – qui, ne nous cachons pas, lui irait à ravir.
Après ce petit passage sexy et torride du côté de Madrid, les filles ont rendez-vous avec une autre vieille dame historique, Rome, dès le début de ce week-end.