Jeudi 10 mars, Cauet recevait Selena Gomez sur NRJ à l'occasion de sa venue remarquée à Paris pour assister à la Fashion Week. Ainsi, la popstar américaine de 23 ans s'est présentée renversante de beauté à l'Arc, rue de Presbourg dans le 16e arrondissement, non loin de l'Arc de Triomphe, où un public en délire l'attendait pour une émission de radio événement...
Durant le show du soir, C Cauet, Selena Gomez a expliqué d'entrée au micro de l'animateur-star : "Je suis venue pour le défilé Louis Vuitton, qui était très bien. J'en ai profité pour rencontrer mes fans et savourer de la bonne nourriture française." Ce que la star ignorait alors, c'est que son hôte avait lui aussi un programme chargé puisqu'il avait prévu de la demander en mariage ! Une demande qui n'a malheureusement pas abouti puisque Selena a préféré se saisir du bouquet de la "mariée" afin d'envoyer des roses à ses fans agglutinés devant la scène, à quelques petits mètres d'elle.
Quelques heures plus tôt, très classe dans un ensemble noir et blanc signé Monse, Selena Gomez prenait le temps de s'offrir un bain de foule au milieu de ses admirateurs postés sur l'avenue de la Grande Armée. Séance d'autographes et selfies, l'ex de Justin Bieber n'a pas fait les choses à moitié pour le plus bonheur de ses "selenators" ! Puis, avant de rejoindre Cauet, la jeune popstar a autorisé une dizaines de groupies à passer un moment privilégié en sa compagnie... L'occasion pour elle de recevoir, à nouveau, de nombreuses preuves d'amour !
Retrouvez les deux looks glamour de Selena dès à présent dans notre diaporama !