Quand certains internautes se permettent de juger, Selena Gomez n'hésite pas à les remettre à leur place ! Sur TikTok, la chanteuse de 29 ans a été victime de la méchanceté d'un internaute, alors qu'elle réagissait à une vidéo concernant la consommation d'alcool.
L'ex petite amie de Justin Bieber a partagé une vidéo de la docteure Dawn Bantel, dans laquelle cette dernière définit le seuil d'alcool par semaine chez les hommes et les femmes. "Le Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies fixe la consommation excessive d'alcool à 15 verres ou plus par semaine chez les hommes et 8 ou plus par semaine chez les femmes", expliquait la naturopathe.
A ces mots, Selena Gomez a fait la moue et s'est mordue les doigts, laissant entendre qu'elle boirait plus de 8 verres d'alcool par semaine. En voyant sa réaction, une personne a noté le commentaire suivant : "Donc l'une de tes meilleures amies te donne son rein et toi, tu continues à boire excessivement. Bordel Selena."
Un message qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde puisque l'interprète de Look At Me Now a répondu à l'auteur du commentaire, certainement afin d'éviter que des rumeurs ne naissent. "C'était une blague imbécile", a écrit l'artiste sur le réseau social. Pourtant, en légende de son post TikTok, la chanteuse avait déjà précautionneusement noté "c'est une blague" afin de prévenir ses fans.
Pour rappel, celle qui incarne Mabel Mora dans la série Only Murders in the Building est atteinte d'un lupus, une maladie auto-immune (lorsque le système immunitaire attaque les organes et les articulations). En 2017, Selena Gomez a pu recevoir une greffe grâce à son amie Francia Rasia, qui lui a fait don de son rein.
"Je ne voulais le demander à personne. L'idée de demander à quelqu'un de faire ça était vraiment difficile pour moi. Francia s'est portée volontaire et l'a fait. Quant aux donneurs, c'est incroyablement difficile de trouver une correspondance. Le fait que Francia ait été compatible, je veux dire, c'est incroyable. C'est irréel", déclarait-elle en octobre dernier au journal Today. La fondatrice de Rare Beauty, qui serait en couple avec Chris Evans selon certains, fait très souvent de la sensibilisation auprès de ses fans et se sait très chanceuse.