La vie amoureuse des stars fascine leurs millions de fans ! Celle de Selena Gomez a connu quelques rebondissements. La chanteuse de 28 ans est aujourd'hui persuadée que tous ses ex la trouvent folle...
C'est à la youtubeuse Nikkie, de la chaîne Nikkie Tutorials, que Selena Gomez a fait cette confession. L'interprète de la chanson Ice Cream (son nouveau single avec le girlsband sud-coréen Blackpink) s'est prêtée au jeu du tuto maquillage avec les produits de sa marque, Rare. Les deux femmes ont également discuté garçons.
Selena a ainsi confié : "Tous mes ex pensent que je suis folle... Je m'en fous." Ses plus célèbres anciens petits amis, les chanteurs Justin Bieber et The Weeknd, et l'acteur Orlando Bloom, ont retrouvé l'amour. Le premier a épousé le mannequin Hailey Baldwin, le deuxième serait toujours en couple avec le top model Bella Hadid, et le dernier, fiancé à Katy Perry, est tout récemment devenu le papa d'une petite fille.
Selena Gomez, elle, n'est pas pressée de se remettre en couple. "C'est dur [de trouver un mec] en confinement", a-t-elle expliqué à Nikkie. Elle ajoute, au sujet de ses chansons : "C'est drôle que je sorte des trucs dans lesquels je dis que je veux un petit ami et tout... Et je me dis 'J'étais pas vraiment sincère'... Les mecs, c'est beaucoup de travail" !
Pendant le confinement justement, Selena Gomez a révélé aux internautes qu'elle était bipolaire dans un live Instagram avec Miley Cyrus. Plus récemment, elle s'est installée dans l'ancienne maison du défunt Tom Petty, mort le 2 octobre 2017 d'une overdose médicamenteuse accidentelle.