S'ils continuent de jouer à cache-cache avec les photographes,Katy Perry et Orlando Bloom sont bel et bien en couple. La popstar de 31 ans retrouvait son Pirate des Caraïbes au festival de Coachella le week-end dernier, et nos deux tourtereaux n'ont pu échapper à la vigilance des internautes et des journalistes présents dans la vallée de l'Indio.
La California Girl et l'acteur de 39 ans sont arrivés séparemment mais ont été photographiés bras-dessus bras-dessous tandis qu'ils se rendaient au concert d'Ellie Goulding où ils n'ont manqué d'afficher leur affection l'un pour l'autre. Complices, ils ont même assortis leurs tenues pour l'occasion ! Le short aux motifs Aztec était semblable à celui de la combinaison de la chanteuse, signée Isabel Marant. "Ils avaient l'air heureux et étaient très proches. Orlando se tenait juste derrière Katy tandis qu'il se déhanchait en rytme avec elle", rapporte un informateur du site E! News.
Sur les réseaux sociaux, des festivaliers ont aussi publié des photos du couple sur lesquelles on peut voir la chanteuse en train de fumer un joint sur les épaules de son nouvel amoureux, tandis que certains affirment même les avoir vus s'embrasser. "Ils ne se sont pas roulé des pelles mais ce n'était pas non plus un bisou à la volée", confirme un informateur du site Entertainment Tonight.
S'ils n'ont pas officiellement confirmé leur idylle, tout semble allait dans le meilleur des mondes depuis qu'ils ont été aperçus pour la première fois ensemble, flirtant à l'afterparty des Golden Globes en janvier dernier. Depuis, le couple est inséparable et s'affichait d'ailleurs la semaine dernière lors d'une soirée de charité contre le cancer. "Ils étaient assis l'un à côté de l'autre. Orlando avait son bras posé sur la chaise de Katy tandis qu'ils discutaient avec Allison Williams", rapporte le magazine People tandis que le site E! News croit savoir que la chanteuse aurait rencontré Flynn (5 ans), le fils d'Orlando né de son mariage avec la bombe Miranda Kerr, au mois de février dernier. Preuve s'il en fallait que leur idylle est on ne peut plus sérieuse !
Coline Chavaroche