Alors qu'elle sillonne actuellement les routes américaines dans le cadre de son Revival Tour, Selena Gomez a profité de son passage à Las Vegas pour retrouver son ancien amant supposé, Orlando Bloom !
Le Pirate des Caraïbes et la popstar de 23 ans ont passé la soirée ensemble après le concert de la chanteuse, samedi (7 mai) dernier, en témoignent les photos publiées sur le site TMZ. La Cité du Vice porte bien son nom puisque les deux tourtereaux se sont montrés très affectueux l'un envers l'autre lors d'une soirée au Light, le club de l'hôtel Mandalay Bay. D'après le site américain, Selena y a organisé l'afterparty de son show et l'acteur de 39 ans a fait une apparition surprise. Ce qui n'était visiblement pas pour lui déplaire ! "Ils étaient très tactiles l'un envers l'autre", rajoute le site américain même si son informateur a insisté sur le fait que Selena était ensuite remontée seule dans sa chambre.
Il faut dire que si l'interprète de Same Old Love est libre comme l'air... L'ex-mari de Miranda Kerr, lui, ne l'est pas le moins du monde ! Et pour cause, il fréquente depuis plusieurs mois une autre célèbre chanteuse : La popstar Katy Perry qui brillait par son absence, toute occupée qu'elle était à participer au festival Renaissance en Californie. Gageons que la chanteuse de 31 ans risque de mal réagir en voyant les photos de son compagnon pendu au cou de son ex.
Rappellons qu'Orlando et Selena ont fricoté ensemble il y a deux ans, au grand dam du très jaloux et possessif Justin Bieber qui avait même fini par se battre avec l'acteur lors d'un séjour (mouvementé) à Ibiza. Le coup de grâce pour le chanteur canadien de 22 ans qui continue d'envoyer des messages pas si subliminaux que ça à son ex qui a profité du coup d'envoi de sa tournée pour lui répondre en chanson avec Feel Me. "Personne ne t'aimera jamais comme moi. Je ne t'ai jamais trompée, jamais menti. Personne ne t'arrivait à la cheville. Je t'ai laissé tout le temps et l'espace qu'il te fallait et maintenant tu viens me dire que je te manque ?", a-t-elle chanté sur scène avant de détruire la pancarte d'un fan sur laquelle était écrit : "S'il te plait épouse Justin". Sorry, Bieber !
Coline Chavaroche