L'affaire paraît de prime abord improbable mais y aurait-il anguille sous roche entre Orlando Bloom et Selena Gomez ? Le doute est aujourd'hui permis après que l'acteur de 37 ans et l'ex-Disney girl ont été repérés ensemble, lundi 20 octobre, à l'aéroport LAX de Los Angeles. S'ils se sont efforcés de faire bande à part, le fait est que le ténébreux British et la jolie chanteuse (en compagnie d'Alfredo Flores, l'un des BFF de Bieber) se sont déplacés à quelques mètres seulement l'un de l'autre, mettant la puce à l'oreille aux photographes présents sur les lieux.
S'il est difficile pour le moment de définir clairement l'état de leur relation, ce qui est certain, c'est qu'ils sont de tout évidence liés d'une manière ou d'une autre. Reste à comprendre le petit manège derrière tout ça : personne n'a oublié l'altercation ultramédiatique entre Orlando Bloom et Justin Bieber, boyfriend notoire et par intermittence de la jeune Selena avec lequel cette dernière s'affichait encore il y a quelques jours. Survenue fin juillet, l'affaire de la gifle décochée par la star du Seigneur des anneaux au chanteur dans la moiteur d'une boîte de nuit d'Ibiza en Espagne avait en effet fait le tour du monde, vidéo à l'appui. À l'époque déjà, l'affaire avait soulevé de nombreux questionnements, notamment quant à l'origine des tensions entre Orlando Bloom et Justin Bieber dont le seul et unique point commun se résume en deux mots : Miranda Kerr.
Séparé depuis peu de la sublime mère de son fils Flynn (3 ans), l'acteur britannique s'en serait pris au Canadien de 21 ans à cause des rumeurs de flirt entre ce dernier et la divine Australienne lors d'un show de Victoria's Secret en 2012. Voilà que deux ans plus tard, Orlando Bloom (pourtant lié récemment à une certaine Erica Packer) semble se rapprocher dangereusement de Selena Gomez, aussi connue pour ses tubes que pour son idylle en dents de scie avec l'interprète de Baby. En mars dernier, le duo était déjà repéré en pleine pause cigarette sur les pavés de Los Angeles. Bref, autant dire une apparition suspecte qui ne fait que renforcer les suppositions de ce triangle amoureux, sans exagération, bien curieux...