Et c'est parti ! C'est ce mercredi 14 août que la sensation pop Selena Gomez a donné le coup d'envoi de sa nouvelle tournée internationale au Canada ! Il s'agit déjà de la quatrième tournée de la jeune artiste révélée par Disney Channel et la série Les sorciers de Waverly Place. Celle-ci s'intitule Stars Dance Tour et passera à travers l'Amérique du Nord et l'Europe durant 58 dates jusqu'à décembre prochain.
En attendant de la découvrir sur la scène du Zénith de Paris le 5 septembre prochain, c'est donc au stade Rogers de Vancouver que les fans de la chanteuse de Love You Like a Love Song ont pu découvrir leur idole de 21 ans en chair et en os, entonnant ses plus grands hits à un rythme effréné, très glamour dans ses différentes tenues de scène - parfois assez courtes - alliant strass et couleurs flashy. De Naturally à Come & Get It en passant par son dernier tube Slow Down, Selena a enchaîné les hits devant un public conquis par la qualité du show se voulant plus mature - et sexy ! - que ses précédents spectacles.
Quelques jours plus tôt, dimanche 11 août, c'est à Los Angeles que nous retrouvions l'égérie Adidas lors de la traditionnelle cérémonie des Teen Choice Awards. Fidèle à sa réputation de star montante, Selena est repartie avec trois trophées : celui de la meilleure chanson de rupture pour son single Come & Get It, celui d'artiste la plus sexy et pour finir, celui de la meilleure chanteuse de l'année.
L'année 2013 est donc celle de tous les succès pour Selena Gomez, son 4e album studio intitulé Stars Dance - paru en juillet dernier - s'étant également placé directement en première position des charts aux Etats-Unis, écoulant près de 100 000 copies en première semaine. Une grande première pour la jeune femme !