Le top Selita Ebanks pourrait se retrouver devant la justice...
L'un des Anges de la maison Victoria's Secret est accusé par Liza Irizarry, une présentatrice télé, de coups et blessures.
Les faits remontent à novembre 2011, dans un club de Miami où Selita faisait la fête avec son compagnon, le présentateur Terrence J. La plaignante raconte avoir salué le petit ami du top model en l'embrassant sur la joue. Le mannequin lui aurait alors sauté à la gorge en déclarant : "N'embrasse pas mon mec !"
"Elle m'a frappé au nez, je suis tombée à la renverse et ses amis sont venus vers moi. On me tirait les cheveux et j'ai senti des coups de poing", a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : "Je suis en colère car elle pense qu'elle va s'en sortir comme cela. Personne ne devrait toucher quelqu'un pour rien. Me voir saluer quelqu'un que je connais ne donne à quiconque le droit de me frapper."
Aujourd'hui, elle souhaite poursuivre Selita Ebanks et cherche une compensation financière pour les dommages et frais engagés par son opération et son suivi médical.
Le New York Daily News rapporte que la victime a dû subir des traitements médicaux pour des fractures complexes du nez et des cloisons nasales bouchées. La victime avait signalé cet incident à la police, fournissant les documents médicaux, mais l'affaire était tombée aux oubliettes.
L'avocat du top, Paul Rothenberg, a déclaré que ces poursuites "datant de neuf mois étaient sans intérêt".
A suivre...