Serena Williams est de retour au bercail ! Après avoir remporté son vingt-deuxième titre en Grand Chelem un peu plus tôt dans le mois lors du tournoi de Wimbledon, la sportive de 34 ans s'est réjouie d'être enfin rentrée chez elle. L'ancienne numéro un mondial, qui partage ses aventures avec ses fans sur son compte Snapchat, a publié une vidéo pour fêter son arrivée et partager son bonheur avec ses followers. "Que c'est bon d'être chez soi", s'est-elle enthousiasmée dans une vidéo de ses tendres retrouvailles avec son adorable petit chien, Chip.
La séquence en question serait presque passée inaperçue si elle n'avait pas été enregistrée au saut du lit. L'as des raquettes a mis le feu à la Toile en se filmant au réveil, vêtue d'une tenue légère, étant donné les températures caniculaires. Dans une brassière en dentelle blanche au décolleté ravageur, la jeune femme, qui a aussi publié une photo sur sa page Instagram, a fait l'unanimité parmi les internautes. Il faut dire que même au naturel, le visage pas maquillé, elle a de nombreux atouts à faire valoir.
"Si Kim Kardashian peut casser Internet alors je n'imagine même pas ce que toi tu peux faire", a commenté un de ses abonnés sur Instagram. "Mon Dieu quelle beauté. Merci de nous montrer à tous à quel point tu es jolie", a ajouté un autre, tandis qu'un troisième s'extasiait devant "sa beauté à couper le souffle". La reine des courts, qui compte tout de même 3,7 millions d'abonnés sur sa page personnelle, a aussi publié une vidéo d'elle dans sa salle de bain, exhibant une mini-robe très sexy, issue de la nouvelle collection de sa ligne de vêtements éponyme.
Parfaitement à l'aise dans sa robe moulante, la tenniswoman a prouvé qu'elle n'avait strictement rien à envier à personne. Si elle profite de quelques instants de répit largement mérités, Serena Williams reprendra bientôt du service puisqu'elle est qualifiée d'emblée pour le tournoi de l'US Open qui se tiendra à New York du 29 août au 11 septembre prochain.
Coline Chavaroche