Réputé pour son coup droit sur les courts de tennis, Serena Williams excelle en matière de... sens de l'humour ! La célèbre tenniswoman américaine a prouvé à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux qu'elle n'avait jamais froid aux yeux.
De passage en Italie pour l'Internazionali BNL qui se tient en ce moment à Rome, la sportive de 34 ans a été piquée dans sa curiosité par la carte du palace où elle séjourne avec son petit chien, l'adorable Chip. Un menu qui comprend des plats luxueux spécialement conçus pour les animaux mais qui ont l'air si alléchants que l'ex-compagne du rappeur Drake n'a pas résisté à la tentation d'y goûter !
"J'ai commandé le riz et le saumon, et il se trouve que j'adore le saumon. Quand c'est arrivé, c'était dans le même package que pour mon plat, la petite cuillère qui allait avec était en argent. Ça avait l'air tellement bon, ça avait même l'air meilleur que mon propre plat. Donc je me suis dit mince alors ! Je vais goûter, ça a l'air délicieux, je vais en manger un peu. Ne me jugez pas ! Je n'en ai mangé qu'une petite cuillère", a-t-elle expliqué en riant aux éclats dans une vidéo qu'elle a publiée sur son compte Snapchat.
Malheureusement pour elle, deux heures après, l'heure n'était plus à la rigolade. Il s'avère que la nourriture pour chiens n'est pas du tout adaptée au système digestif humain. Ce qu'elle a appris à ses dépens ! "Deux heures après, j'ai couru aux toilettes. J'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes, mon dieu ! Maintenant je me sens très mal, vogue la galère. En fait, ce n'est pas comestible pour nous, les hommes, mais ils auraient dû le préciser. Et dire que j'ai dépensé une fortune pour finir malade", a-t-elle ajouté en faisant triste mine.
Visiblement au plus mal, la soeur de Venus Williams a quand même trouvé la force de voir le bon côté des choses. "Demain sur le court, je serais toute svelte", a-t-elle conclu. Si elle n'est pas à son meilleur niveau lors de ses prochains matchs, on saura pourquoi !
Coline Chavaroche