Serena Williams : Athlète de l'année, un nouveau titre pour l'icône sexy
Publié le 15 décembre 2015 à 19:24
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Reine des courts de tennis, Serena séduit la planète Mode et dévoile ses jolies formes...
Serena Williams photographiée par Yu Tsai pour le nouveau numéro du magazine Sports Illustrated. Décembre 2015. © Youtube
Serena Williams, nommée Athlète de l'année par Sports Illustrated, apparaît en couverture du nouveau numéro du magazine. Photo par Yu Tsai.
Serena Williams à Wimbledon. Londres, le 11 juillet 2015.
Serena Williams à l'US Open. New York, le 11 septembre 2015.
Serena Williams à Roland Garros. Paris, le 6 juin 2015.
Serena Williams à New York, le 15 septembre 2015.
Serena Williams à l'Open d'Australie. Melbourne, le 31 janvier 2015.
Serena Williams à New York, le 9 novembre 2015.
Serena Williams à Beverly Hills, le 9 décembre 2015.
La suite après la publicité

L'heure est au souvenir en cette fin d'année ! Celui des grands moments, des sacres, des revers et des scandales de 2015. Serena Williams en aura été une des personnalités marquantes. La redoutable tenniswoman ajoute à son impressionnant palmarès un nouveau titre, décerné par Sports Illustrated...

Sports Illustrated - et non pas Sports Illustrated Swimsuit ! - aura donc attendu la mi-décembre pour dévoiler le nom de sa personnalité sportive de l'année. Il s'agit de Serena Williams, icône des courts et star du nouveau numéro du magazine. La bombe de 34 ans apparaît en couverture, assise sur un trône et habillée d'un body en dentelle et d'escarpins noirs. Elle poursuit son numéro de charme dans les pages de l'hebdomadaire américain et une vidéo, sur le Web, des coulisses de son shooting avec le photographe Yu Tsai.

"J'ai vécu une année spectaculaire. Cette reconnaissance de mon travail, de mon dévouement et de ma détermination par Sports Illustrated me donne l'espoir de continuer et de faire mieux... Ce n'est pas qu'une réussite personnelle, mais aussi celle de mon équipe. Je suis plus qu'honorée", écrit Serena Williams, en réaction à sa nomination par Sports Illustrated. L'actuelle n°1 mondiale - au classement WTA - a effectivement épaté le monde du sport en 2015 en remportant notamment trois des quatre tournois du Grand Chelem (l'Open d'Australie, Roland-Garros et Wimbledon). Seule ombre au tableau: une élimination en demi-finale de l'US Open, remportée par Flavia Pennetta après une finale 100 % italienne - face à Roberta Vinci.

Cette année, Serena Williams est également partie à la conquête de la planète Mode. Une opération réussie et notamment marquée par une couverture de Vogue et du New York Magazine, la présentation d'une ligne de vêtements à la Fashion Week de New York et, enfin, une apparition dans le nouveau calendrier Pirelli.

Sportivement, Serena est considérée comme une des plus grandes athlètes de l'Histoire. Que nous réservera-t-elle en 2016 ?

Rendez-vous sur le site SI.com pour découvrir la cover story et les photos de Serena Williams.

Igor N'Ko.

À propos de
Mots clés
People People USA Vidéos Magazine Sport Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Ça a été le moment le plus difficile" : Marion Rousse a traversé une période délicate avec son compagnon Julian Alaphilippe play_circle
"Ça a été le moment le plus difficile" : Marion Rousse a traversé une période délicate avec son compagnon Julian Alaphilippe
23 juin 2024
Tom Cruise très proche d'une star française et de sa fille : photos des touchantes retrouvailles
Tom Cruise très proche d'une star française et de sa fille : photos des touchantes retrouvailles
13 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news