"J'ai appris à être fière de mes courbes et à accepter mes gros seins", confiait Serena Williams avec un certain aplomb dans le magazine Fitness, après avoir posé en petite tenue pour la publication. La tenniswoman américaine, qui truste la première place du classement mondial WTA, en a une nouvelle fois fait la preuve en posant pour une ligne de lingerie, ne dissimulant rien de ses courbes voluptueuses. De nouveaux arguments pour séduire, pour celle qui est aujourd'hui célibataire.
C'est pour la marque australienne de lingerie sportive Berlei et sa campagne publicitaire qu'elle a dévoilé ses courbes généreuses. Star d'un spot télé après avoir pris la pose pour des séances photo, l'Américaine de 33 ans a joué les mannequins avec un bonheur non feint. "Je suis une femme normale, je peux être complexée. Mais je pense que c'est juste naturel pour les femmes de ressentir cela. J'ai appris à être fière de mes formes et à les accepter. C'est important d'aimer qui vous êtes et de réaliser que vous êtes belle, peu importe ce que la société pense", a-t-elle confié au Daily Telegraph à cette occasion. Quant aux équipes de Berlei, elles se sont dites ravies d'avoir travaillé avec la joueuse, qui était aussi naturelle devant les objectifs qu'elle peut l'être sur une plage de Miami.
La campagne devrait être lancée en même temps que l'Open d'Australie en janvier prochain, première levée du Grand Chelem de la saison. En attendant, la joueuse multiplie les clichés sexy sur Instagram en compagnie de Caroline Wozniacki, dont elle est devenue inséparable. La bombe danoise a publiée une photo d'elle - enfin, de son bikini et de ses longues jambes.
Car Serena Williams, célibataire, cherche "désespérément" à se poser et à fonder une famille, comme elle le confiait récemment lors d'une session de questions - réponses sur Twitter. Et à la question "es-tu célibataire ?", l'athlétique brune avait répondu : "pas par choix".
Durant de longs mois, on a prêté une relation à Serena Williams avec son coach Patrick Mouratoglou. Si le couple n'avait jamais officialisé, leurs attitudes et certaines déclarations de la star ne laissaient planer que peu de doutes sur la nature de leur relation.
Avec une campagne sexy pour de la lingerie et des clichés qui le sont tout autant, Serena peut légitimement espérer trouver l'homme qui l'aidera à fonder une famille...