Kate Middleton a fait sensation lors de son passage au tournoi de tennis de Wimbledon, ce jeudi (7 juillet). La Duchesse de Cambridge est venue assister au match qui a opposé l'Américaine Serena Williams à la Russe Elena Vesnina, au cours duquel la soeur de Venus Williams s'est d'ailleurs imposée haut la main : 6-2, 6-0.
Ravie de sa victoire, la tenniswoman, qui ne manque jamais une occasion de se mettre en scène sur les réseaux sociaux, s'est aussi réjouie de rencontrer pour la première fois la femme du Prince William . "A moi d'être dans la foule aujourd'hui, je pose avec la famille royale", a-t-elle plaisanté sur son compte Snapchat où elle a publié quelques images de la rencontre. Tout sourire, la maman de George (2 ans) et Charlotte de Cambridge (1 an) s'être prêtée au jeu de même que Sophie la Duchesse de Wessex avec qui elle a passé l'après-midi, tout en complicité.
Après le match, la soeur de Pippa Middleton - qui était elle présente la veille avec son compagnon James Matthews - n'a pas manqué d'aller saluer le personnel encadrant le tournoi de tennis. Kate Middleton en a profité pour échanger quelques mots avec le canadien Greg Rusedski, retraité des courts de tennis depuis 2007.
"Elle m'a parlé de George, son petit garçon, il adore jouer au tennis. Il est encore un peu trop tôt pour savoir s'il fera carrière à l'avenir mais c'est l'un des sports qu'il préfère. Elle est très sympathique, je pense que tout le monde était ravi de faire sa connaissance. C'est une excellente ambassadrice pour notre pays", s'est-il enthousiasmé après sa rencontre avec la Duchesse, rapportent les journalistes du DailyMail.
Comme à son habitude, Kate Middleton qui portait pour l'occasion une robe jaune signée Roskanda qu'elle portait déjà il y a deux ans lors d'un séjour à Sidney, a témoigné de sa gentillesse et sa douceur. Une princesse moderne et attentionnée qui frise la perfection !
Coline Chavaroche