Seth Peterson se moque de passer pour un goujat... Alors que sa femme Kylee Cochran, enceinte de leur troisième enfant, vient de demander le divorce à cause de son infidélité, l'acteur de Burn Notice ne semble pas gêné une seconde. La preuve sur Facebook et Twitter, où le comédien poste régulièrement des photos de lui en compagnie de sa nouvelle (et jeune) compagne ! Une façon d'officialiser la chose qui n'est pas passée inaperçue...
C'est donc désormais officiel : Seth Peterson a bien quitté sa femme pour une jeune brune, Miranda Doerfler (22 ans). Si leur relation ne faisait pas vraiment de doute au vu des nombreuses photos que l'acteur poste depuis quelques mois, cette dernière a officialisé la chose sur Facebook en postant un cliché de leur couple, comme le raconte TMZ.com. "Ok. C'est officiel. Seth Peterson et moi, on est ensemble", écrit-elle en légende. Mais parmi ses contacts, une personne n'a pas hésité, involontairement ou non, à mettre les pieds dans le plat : "Je croyais qu'il était marié." Ce que Miranda a évidemment confirmé, pas du tout embarrassée. "Lol, ouais", a simplement écrit la nouvelle compagne de l'acteur connu pour son rôle de Nate Westen (frère de Michael, personnage principal joué par Jeffrey Donovan) dans la série Burn Notice.
Une relation qui est toutefois loin de faire "loler" l'actrice Kylee Cochran, épouse de Seth Peterson. "Choquée" de le voir partir avec une plus jeune, la maman de ces deux enfants Fenix (8 ans) et Lennon (5 ans), enceinte du troisième, a donc demandé le divorce. Se disant "abandonnée", elle a choisi de divorcer après douze ans de mariage et compte bien obtenir la garde à plein temps de leurs enfants, en plus d'une pension alimentaire. Point positif pour Kylee Cochran, Seth Peterson est déjà d'accord. Elle accepterait en contrepartie de lui laisser un droit de visite mais uniquement sous une surveillance stricte étant donnée son addiction passée à la drogue.
Un divorce qui ne semble toutefois pas vraiment le perturber, à le voir roucouler avec la jeune Miranda...