Shah Rukh Khan n'est pas seulement un acteur indien, c'est une star de Bollywood dont le statut dans son pays est celui d'une icône. Sa vie privée est de fait scrutée et toutes ses actions passées au crible. A tel point qu'il a dû démentir officiellement des rumeurs qui entourent l'arrivée de son troisième enfant.
Le comédien indien Shah Rukh Khan a officiellement annoncé la naissance fin mai de son garçon par mère porteuse et démenti des rumeurs sur le recours de son couple à une échographie illégale pour connaître le sexe du bébé. Dans un communiqué diffusé mardi 9 juillet, il a annoncé que sa femme Gauri et lui étaient jusqu'à présent restés discrets sur le sujet en raison de leur "trouble émotionnel" lié la naissance prématurée de l'enfant, prénommé AbRam, plusieurs mois avant terme. "Pour mettre les choses au clair, nous n'avons pas fait de test pour connaître le sexe de notre enfant", a déclaré l'acteur, âgé de 47 ans, précisant que leur bébé était né avant le début de rumeurs relayées par la presse. Le couple Khan, déjà parent d'un garçon et d'une fille, Aryan, 15 ans, et de Suhana, 13 ans, n'a fait aucune déclaration publique.
Dans la presse indienne, et notamment les nombreux tabloïds qui font recette avec l'actualité des stars de Bollywood, on rapporte que le troisième enfant de Shah Rukh Khan est né de mère porteuse. Mais ce qui posait problème dans les médias et l'opinion, c'est le fait que l'acteur et son épouse auraient pu avoir recours à une échographie déterminant le sexe du bébé. À la lecture de ces articles, l'Association indienne de l'imagerie médicale et de radiologie a écrit une lettre aux autorités de la santé pour demander une enquête.
Shah Rukh Khan, papa d'un troisième enfant : Il dément l'échographie illégale
Publié le 10 juillet 2013 à 22:51
Shah Rukh Khan lors du Festival du film de Marrakech le 2 décembre 2011© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je pense que je vais garder..." Stéphanie de Monaco évoque le 2e enfant de son fils Louis, déjà papa de Victoire
11 juillet 2024
"On verra avec le papa" : Denitsa Ikonomova enceinte de son premier enfant, elle avait un désir de maternité depuis longtemps
8 août 2024
Les articles similaires
Bruce Willis atteint de démence : de nouvelles informations sur sa santé émergent, sa famille en situation délicate
28 août 2024
"Elle m'en veut" : Virginie Efira se confie sur sa fille aînée Ali
2 septembre 2024
Dernières actualités
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité
09:58
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié
09:17