Il fut un temps où Sharon Stone filait le parfait amour avec un séduisant toy boy, le mannequin argentin Martin Mica. Mais depuis, la star hollywoodienne de 56 ans peine à retrouver l'amour. Ce n'est pourtant pas faute de s'atteler à la tâche. Celle à qui plusieurs tabloïds ont récemment prêté une love story avec Antonio Banderas depuis que ce dernier s'est séparé de Melanie Griffith – elle s'était attaquée au Grazia UK en assurant qu'il était "salissant, désobligeant et infondé de prétendre faire du 'journalisme' en rapportant de telles informations" - est bel et bien sur le marché. Et elle le fait savoir !
Invitée de Mario Lopez sur le plateau d'Extra, la star de Basic Instinct s'est confiée ouvertement à propos de son célibat. Dix ans après son divorce d'avec Phil Bronstein, Sharon Stone est prête à retrouver l'amour, le vrai. Mère de trois enfants (issus d'une mère porteuse), Roan, Laird et Quinn, la bombe quinquagénaire explique que c'était justement dans l'objectif de protéger sa progéniture qu'elle aime tant qu'elle avait décidé de mettre un temps en suspens sa vie amoureuse. "En fait, mes enfants ont atteint un âge qui me permet de ne plus être gênée de sortir avec quelqu'un. Je ne voulais pas le faire quand ils étaient petits... Ils n'avaient pas besoin de voir quelqu'un entrer et sortir de leur vie. Aujourd'hui, ça ne me dérangerait plus", a expliqué la comédienne. Et de conclure avec le sourire : "Oui, je suis dispo pour des rencards."
Sharon Stone était présente chez Extra pour les besoins de sa campagne solidaire Sharity, qu'elle soutient ouvertement. "Je suis allée dans mon placard et j'ai donné les deux tiers de ma garde-robe, de très belles choses, des tenues de créateurs, pour soulever des fonds pour le mouvement de la paix au Moyen-Orient. Nous avons des gens géniaux qui y travaillent, et c'est très excitant", a-t-elle déclaré. L'actrice avait notamment été saluée il y a peu pour son engagement dans la lutte contre le sida, notamment en Afrique.