A 53 ans, Sharon Stone est encore une véritable beauté. Et à l'inverse de nombreuses stars d'Hollywood, celle qui semble rajeunir de jour en jour n'est pas à courir après les castings et préfère profiter de ce qu'elle a de plus cher : ses fils. Récemment à l'affiche de Largo Winch II au côté de Tomer Sisley, Sharon Stone tourne actuellement Gods behaving badly une comédie fantastique dans laquelle elle incarnera Aphrodite.
Aperçue à la sortie d'un centre médical d'Hollywood le 26 octobre, la belle blonde nous a tout d'abord inquiétés. N'ayant pas vraiment bonne mine, Sharon Stone était-elle sur le point de nous cacher quelque chose ? Rassurez-vous, la star de Basic Instinct est loin d'être malade et nous l'a prouvé dès le lendemain, jeudi 27 octobre, dans les rues de West Hollywood.
En effet, Sharon Stone a été aperçue dans les rues ensoleillées de la Cité des Anges en compagnie de ses trois fils, Laird, 6 ans, Quinn, 5 ans, et l'aîné Roan, 11 ans. Rares sont pourtant les fois où Roan, qui vit avec son père Phil Bronstein, est de la partie. La dernière fois que nous surprenions Sharon Stone passer du temps avec son aîné remonte à juin. Après être allée les chercher à l'école, Sharon a décidé de passer l'après-midi avec eux et une amie à elle.
C'est après avoir dégusté un bon yaourt glacé, que toute la petite famille a profité du soleil. Et pour nous prouver que leur maman est en pleine forme, Laird, Quinn et Roan ont décidé de faire courir cette dernière ! Et même vêtue d'un jean slim remonté, de boots en daim, d'un top à sequins et armée d'un Kelly d'Hermès, Sharon Stone ne s'est pas fait prier pour se lancer dans un marathon endiablé ! Sacrée Sharon !
Chloé Breen