Le coeur de Sharon Stone est un grand mystère. Celle qui fût considérée à l'époque de Basic Instinct comme une briseuse de ménages, mariée ou fiancée à maintes reprises, serait-elle en train d'ouvrir son coeur à un énième homme ? Si on en croit les clichés rapportés dans notre player ci-dessus, l'électrique icône sensuelle des années 1990 aurait bien jeté son dévolu sur un nouvel individu, un homme aux cheveux grisonnants et visiblement plus de son âge.
Depuis avril 2012, la belle Sharon Stone est en couple avec Martin Mica, un top model brésilien âgé de 27 ans qu'elle a rencontré lors d'une fête organisée par Vogue. Une idylle qui a fait les choux gras de la presse people, emballé par ce couple hors norme qui a pris le relais laissé par le fameux duo hollywoodien que formaient Demi Moore et Ashton Kutcher avant leur divorce. Mais ici, au-delà des sentiments amoureux que pouvait éprouver Sharon Stone, Martin Mica était plus comme un toyboy, une sorte de passage amoureux qui ne durerait pas. C'est en tout ce que les observateurs laissaient entendre. Malgré des rumeurs de rupture en janvier dernier, les deux tourtereaux étaient apparus ensemble à de nombreuses reprises depuis.
Mais à 55 ans, l'actrice hollywoodienne pourrait bien avoir des envies d'une longue relation durable et paisible au côté d'un homme protecteur et responsable. D'autant que seule, Sharon Stone doit cumuler son rôle de maman (notamment aux côtés de Roan et Quinn ses deux derniers) en plus de son métier d'actrice, elle qui compte revenir au premier plan en multipliant les tournages (dont Fading Gigolo récemment, avec Vanessa Paradis).
En ces 4 et 5 mai, les images ne semblent pas trompeuses. Sharon Stone est vue en compagnie d'un ami, un homme à la musculature certaine et d'un âge au moins bien plus proche du sien, si ce n'est peut-être supérieur. Le 4 mai, la star débarque au Sunset Tower en compagnie de ce mystérieux homme dont l'identité reste désespérément inconnue encore aujourd'hui. Le lendemain, plus explicite encore, Sharon Stone est en compagnie de son ami et de ses enfants à Brentwood. Avec ses derniers, la maman-poule fait le plein de glace pour le plus grand bonheur de ses bambins. Et si le mystérieux inconnu n'est pas scotché à la star, main sur la taille, on le voit complice avec les deux enfants de la star, âgés de 7 ans (Laird) et 6 (Quinn), Roan (12 ans) étant absent.
Alors, Sharon Stone aurait-elle vraiment quitté son toyboy pour un homme de son âge ?