Sharon Stone n'avait pas repris les chemins des plateaux depuis bien longtemps mais rayonnait sur le papier glacé, que ce soit en couverture de magazines, à demi-nue, ou pour la promotion de produits de cosmétiques.
Dernièrement vue comme égérie de Damiani, Sharon a toutefois fait son retour sur les tournages. En effet, elle participe à la série New York Unité Spéciale pour un rôle de quelques épisodes et fait partie de la distribution de Largo Winch 2.
Cela ne l'empêche pas de passer beaucoup de temps auprès de ses trois fistons (Laird, Quinn et Roan). S'ils ont pu assister au tournage de la série avec leur môman, l'aîné Roan a dîné au restaurant à New York avec sa mère et d'autres "grands". Et à notre grande surprise, l'enfant ne s'est pas ennuyé avec les discussions d'adultes, le garçonnet s'est même amusé !
Par ailleurs, on remarquera encore une fois que Sharon au naturel est toujours pleine de fraîcheur. Sa coupe de cheveux rappelle d'ailleurs celle qu'elle avait dans Basic Instinct (1992). Dix-huit ans plus tard, Sharon a rudement bien défié le temps !