Alors qu'elle dévoilait récemment le clip de son nouveau single Le temps court, la jeune Sheryfa Luna est actuellement en pleine promotion de son nouvel album Petite Fée de Soie, qui sort le 12 novembre. L'interprète d'Il avait les mots s'est confiée dans Closer sur sa vie amoureuse, son fils et Danse avec les Stars.
La gagnante de la quatrième saison de Popstars revient sur sa récente rupture et ses nouvelles envies : "Plus le temps passe et plus les hommes me cherchent sans oser venir vers moi. On est dans une nouvelle génération, avec de nouvelles façons de faire. Si on veut la crème des hommes, il faut aller la chercher. Dès que j'aurai du temps, je m'en occuperai. Depuis ma séparation (d'avec DJ Clémenceau), je me suis concentrée sur mon album et sur mon fils Vénus. J'ai 23 ans, j'ai commencé très jeune ma vie sentimentale. J'ai enchaîné deux échecs... Aujourd'hui j'ai besoin de temps." Concernant l'idée du mariage, Sheryfa répond : "Aujourd'hui je suis très relax. Le mariage, je dis oui à 100%."
Si elle est aujourd'hui en paix, Sheryfa raconte aussi qu'elle a dû faire face par le passé au jugement des gens : "Tu as eu un enfant avec un noir, ton fils est un bâtard. Etant donné que mon père est musulman, ce serait la honte d'avoir un enfant d'un black sans être mariée ! Ce genre de propos m'a énormément affectée. Attendez, on est en France, on n'est pas arriérés !"
La jeune maman revient aussi sur la proposition qui lui avait été faite de participer à Danse avec les stars : "J'ai été contactée. Ce sont Chimène Badi et Amel Bent qui ont été retenues. Espérons l'année prochaine." Son favori ? Elle répond sans hésiter "Emmanuel Moire, qui a un charme incroyable".