C'est elle même qui l'a confirmé sur le talk show de Craig Ferguson, vendredi soir, en direct. Shirley Manson , la belle chanteuse charismatique du groupe écossais Garbage, a annoncé s'être mariée récemment, à un américain, mais n'en a pas révélé plus.
"J'ai épousé à un américain et il n'est pas musicien. Je ne me marierai jamais à un musicien..." a-t-elle déclaré en souriant.
"C'est la célébration la moins romantique que l'on puisse imaginer. Nous sommes allés au tribunal de Los Angeles et nous nous sommes dit OUI pour la vie. C'est mon deuxième mariage et je ne voulais pas d'une cérémonie traditionnelle. Hors de question de partir en voyage de noces. Nous avions tellement bu pour fêter ça que nous nous sommes écroulés sur le lit de notre hôtel." poursuit-elle.
Elle n'a dévoilé ni le nom de son mari, ni ses projets futurs. Shirley Manson a été mariée à Eddie Farrell, avant de divorcer en 2003.
En 2005, sortait Bleed Like Me, le quatrième et dernier album de Garbage à ce jour. Le groupe, composé de la chanteuse écossaise Shirley Manson, du producteur Butch Vig (Nirvana), Steve Marker et Duke Erikson. En 2007 sortait néanmoins une compilation de 17 singles.
Le groupe mettait à un terme leur aventure après la tournée, laissant Shirley Manson au travail sur son album solo. Ce dernier ne sortira jamais, trop noir selon la maison de disque. La chanteuse laisse tomber, découragée et se lance en 2008 dans une nouvelle carrière, à la télévision. Elle devient Catherine Weaver dans la deuxième saison de Terminator : Les chroniques de Sarah Connor. Pour ce rôle, elle dit s'être inspirée de Margaret Thatcher, l'ex-premier ministre britannique, surnommée la dame de fer... Logique, puisque le personnage de Shirley est en réalité un terrible terminator. La série est annulée après sa seconde saison.
Avec l'amour retrouvé va-t-elle reprendre le chemin des studios ?